Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'avais mis en relation Jean Régil avec une société de production qui cherchait un érudit magique.

Cela passe ce soir.

Jean ayant omis de l'enregistrer quelqu'un peut il le faire et nous mettre cela sur YouTube SVP ?

Un tour de magie tourne mal - Un homme est suspendu au-dessus d'un plan d'eau, mains liées, une planche enflammée fixée à ses pieds. Il n'a que quelques secondes pour se détacher et plonger dans le bassin.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci

J'aimerai simplement voir la séquence avec qui comprend Jean.

En la mettant sur YouTube ou autre, tout le monde en profitera et cela évitera l'envoi d'un DVD ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonsoir

En même temps je viens de regarder la lévitation de Jean Regil qui pourrais me dire le "nom" de cette lévitation ??

Merci et bravo

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

C'est la ladder suspension de Zaney Blaney.

Merci Thomas de m'avoir recommandé pour cette émission. L'équipe était très sympa. On a tourné une demi-heure d'interview dans un petit appartement. Je trouve que dans tout cela ils ont bien sélectionné les phrases clefs. Je regrette juste qu'ils aient coupée celle où j'expliquais la différence entre Robert-Houdin et Houdini que les gens confondent souvent. Mais ce n'est pas grave.

Merci encore d'avoir fait un appel à enregistrement et merci à Gilles pour sa réactivité.

Jean Regil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...