Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et bien écoutes, pour l'instant je suis dispo le 4 et le 25 Juin 2011.

Laissons la Majorité l'emporter ;)

Sachant que le 3 Juin 2011, la plupart des membres du MCR iront voir "DRACO se lâche à 100%" au Théâtre Almendra à Rouen ;)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le 3 JUIN: Almendra + 4 JUIN :conf de DRACO.... pour le coup ça sera "week-end à 100% avec DRACO"

En tout cas, je lancerai l'idée de la conf à la prochaine réunion (21 Mai c'est bien ça? )

Publié le

Un grand Merci à Patrice pour ce compte-rendu, je n'étais pas présent à la réunion, mais c'est comme si j'y étais ;-)

Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur la routine Camera Portable ( Michel Huot) qu'a présentée Julien, même si j'ai ma petite idée. D'ailleurs, à ce propos, ma recherche sur google sur une démo visuelle de ce tour n'a pas abouti.

Par ailleurs, pour rebondir sur le problème de l'explication des tours pendant les réunions, il semble y avoir deux écoles, mais au fond, ceux qui viennent au club, le font pour effectivement voir de la magie, et se faire plaisir en montrant les tours qu'ils possèdent à leur répertoire, ou pour échanger. L'explication n'est qu'un approfondissement, d'ailleurs, est-il bien utile d'expliquer toute la routine d'un tour de cartes ? ou faut-il juste donner quelques points clefs pendant la réunion ? à méditer !

En revanche, le fait de faire chacun un tour dans un premier temps me semble une très bonne idée, car cela permet à tout le monde de passer, rien n'empêche après un 2ème passage.

Concernant les dates du 4 ou 25 juin, je suis dispo.

Au 21 mai.

Bonne magie,

David Coda

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Publié le

Prochainement... très prochainement, un sondage pour la date de l'anniversaire, sachant que le 4 juin peut effectivement être une excellente idée si toutefois Draco est d'accord pour nous faire profiter à tous de son savoir et de son expérience magique.

Et je promets d'éviter de le charrier durant sa conférence afin de ne pas blesser son égo démesuré et de calmer les ardeurs de ceux qui voudraient le charrier.

Quelle que soit finalement la date retenue, il nous faudra aussi décider le lieu pour le repas du soir.

Et le temps passe vite, il va falloir que je m'active...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...