Claudemage SALONI Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Bizarre est-ce que ton gilet a une ceinture de réglage? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 (modifié) Prends la taille de gilet du dessous, tu te vois plus large que tu n'es. Si tu prends du L passe au M voir au S...y a pas de raison que ça ne passe pas Moi pour le moment j'ai le problème inverse: les gilets qui étaient au poil il y a encore un an ne se ferment plus aujourd'hui....sacré mois de décembre et ses fêtes... Modifié 28 décembre 2013 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 28 décembre 2013 Publié le 28 décembre 2013 Moi même sans gilet j'ai l'air d'être enceinte. .. c'est grave docteur? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Pierre REINER Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Bonjour, et merci pour vos réponses ! Claudemage : oui, le gilet à une ceinture de réglage, mais je l'ai déjà serrée au maximum... Radlabo : j'ai déjà pris la taille la plus petite possible, et en-dessous ça ne serait pas possible au niveau de la hauteur (celui que je possède étant déjà un peu juste sur ce point). Mais c'est effectivement en largeur qu'il semble y avoir un soucis, et non en "profondeur". PaulMagie : euh... n'étant pas médecin, je n'émettrai pas d'avis sur la question ! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Paulmagie, demande un truc contre le ballonnement à Tabary Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Bruno VAIRONE Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Wunha j'ai le même problème que toi, vu que je suis assez mince et n'ayant pas du tout de ventre, mes récupérations ne sont pas fiables à 100%. L'idée est très bonne mais en prestation je préfère ne pas prendre ce risque. Je trouve personnellement la récupération du topit revolution meilleure que celle de vortex. Citer
Pierre REINER Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Bon, j'ai l'impression qu'une seule solution s'offre à nous, monsieur Vairone : pizzas et bière matin, midi et soir pendant 1 mois ! Citer
Edouard BOULANGER Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 (modifié) Hey ! Voici une petite vidéo d'archive inédite d'enclavement d'une pièce chinoise au ruban utilisant Vertex. J'en profite également pour vous livrer une astuce pour les personnes vraiment très minces : vous pouvez mettre du coton dans l'ourlet du "tunnel" afin d'ajuster la sortie de l'objet disparu. Cela marche vraiment très bien. [video:youtube] Modifié 1 mars 2015 par -Edouard- Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 1 mars 2015 Publié le 1 mars 2015 elle est très sympa! sympa aussi la petite technique pour réenclaver la pièce à 0,40' Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Edouard BOULANGER Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 Merci Radlabo, pour la phase du milieu, c'est une passe utilisant la technique du BTP largement décrite dans Moneypultation de Lawrens Godon. Après c'est l'utilisation du ruban qui "justifie" les mouvements naturels. Merci Lawrens ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.