Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alarmed de Noel QUALTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me méfie toujours de ce genre d'images parfois un peu "trompeuses" sur l'effet. Mais si cela se déroule tel quel, et si le principe est interchangeable sur une photo de réveil qui nous est propre, pourquoi pas ? (je pense juste à une photo de la pointeuse au boulot avec une prédiction de l'heure à laquelle la personne est arrivée le matin lol)

Jeannot57

Vue que les chiffres sont digitaux et qu'à priori la personnes peut donner n'importe quelle heure, cela semble fortement se rapprocher de la méthode du tour Prédicta de Gilbert RAIMOND.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 8 months plus tard...

Je me permets de copier-coller le message de Gilbert Raimond écrit aujourd'hui à 13h48 dans la partie "Vente" (ici). A mon avis, il sera plus visible ici...

Bonjour à toutes et tous,

je ne suis pas trop assidu des forums magiques (et je vous prie de m'en excuser) mais je viens d'avoir entre les mains ALARMED...

Je tiens à vous dire mon indignation quant au fait de vendre un tel plagia de mon tour PREDICTA. La méthode strictement est identique et je ne comprends pas les marchands qui osent vendre une telle copie !

J'engage toute la communauté magique à boycotter ALARMED et les marchands qui le vendent.

Je suis prêt à tous débats à ce sujet.

Cordialement

Gilbert RAIMOND

Les discutions vont bon train sur le Magic café.

Étant en relation fréquente avec Gilbert Raimond, je sais que des échanges privés, avec Noel Qualter ont eu lieu.

L'effet est bien sur différent dans les deux routines, mais la technique mise en œuvre est exactement la même. Toute proportion gardée et a titre d' illustration, c'est un peu comme si Gilbert avait créé la disparition d'un foulard bleu grâce au F.P, et qu'un autre avait eu l'idée avec le même procédé, de faire disparaître une balle de mousse jaune. Ce n'est pas le même effet, mais c'est le même "gimmick".

Bon pour le moment cela discute...Il n'y a pas de quoi s'alarmer !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...