Thomas Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Un passage de Sylvain chez Michel DRUCKER datant de 1996. Pendant une semaine, j'ai pu profiter de la version d'Armando LUCERO qui utilise pas mal de techniques. La version est de Sylvain est bluffante par sa pureté ! PS : Je ne parle de l'aspect technique et visuel purs dans le sens où l'on regarderait un même tour sans le son donc dénué de tout histoire et psychologie. Etant entendu que Sylvain a 3mn pour réaliser un effet que des personnes comme Armando ou Juan TAMARIZ vont faire monter pendant 10 mn. Si l'effet est le même, les conditions générales ne sont donc pas comparables. [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
DRACO Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Très joli... Merci Thomas, bravo Sylvain. J'aime quand il y a une histoire... Un Propos comme on dit en Magie Nouvelle Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien FOURIE Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 J'aime quand il y a une histoire... Un Propos comme on dit en Magie Nouvelle Un propos et une histoire ce n'est pas la même chose... Mais bon ce n'est pas le lieux pour en parler. En tout cas une fois de plus M. MIROUF nous démontre son talent !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean JAECKLÉ Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 J'adore ! Mirouf, reviens ! Citer Jeannot57
Invité Beru Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Excellent, comme d'habitude. C'est quand même con qu'il ait disparu de nos écrans. Quelqu'un sait pourquoi sa collaboration avec Drucker s'est arrêtée? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Le concept de ce tour est-il le même que celui d'Aaron Fisher ? Et quel est le nom du tour en espagnol (version de Tamariz) ? Je serais curieux de la voir. Citer Jeannot57
Jean-Claude TUPENOT Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 merci Thomas pour cette vidéo. Vraiment j'adore Mirouf. Je l'ai déjà vu en soirée, il est vraiment comme cela A quand un retour à la télè!!!!!!!!!!!!!!! Citer TUPTUP
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Sympa comme tour en effet avec une histoire c'est encore mieux. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.