Matthieu FREB Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 En prévision d'un tour d'Europe, je cherche des adresses de boutiques de magie dans les pays suivants : Allemagne Pays bas Italie République Tchèque Si vous avez des liens vers des sites internet, ils sont les bienvenus aussi. Par avance, merci. [ 10 Février 2003, 23:04: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
sbaptiste Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 va faire un tour dans la section BOUTIQUES,tu trouvera quelques adresses. Citer S.B
Matthieu FREB Publié le 1 décembre 2002 Auteur Publié le 1 décembre 2002 Merci Lunjie, je n'avais pas pensé à magic zoom. Au cas où ça intéresse qq'un voici le résultat de mes recherches : à Berlin : Freer's Zauberladen Berlin Greifswalder Str.197 10405 Berlin Deutschland site : http://www.freerszauberladen.de à Turin : Sales the wizzard Oratorio Salesiano M. Rua Via Paisiello, 37 10154 Torino site : http://www.sales.it à Rome : La Porta Magica Studio: Viale Etiopia 18, 00199 Roma site : http://www.laportamagica.it .......................................................................... Voilà, mais bon c'est un peu maigre, si vous avez connaissance d'autres magasins, n'hésitez pas. Je n'ai rien pour la hollande et pour la thèquo. Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 Bonjour, Pour Berlin : - "Berliner Zauberkeller" (= la cave magique de Berlin) Brauerplatz 1 12209 Bln.-Lichterfelde 7 73 71 52 www.berliner-zauberkeller.de (ils te redirigent vers une nouvelle adresse) - "Magic and more" Warschauer Strasse 71 10243 Berlin 2 91 68 72 www.magicmore.de (ça ne marche pas) - "Zauberkönig" Inh. M. Krause Hermannstrasse 84-90 12051 (Neukölln) 6 21 40 82 Et la boutique que tu cites ( "Freer's Zauberladen" ), qui me semble plus axée farces et attrapes et fêtes. Les deux pistes sérieuses m'ont l'air d'être les 2 premières boutiques. Je suis allé en revanche dans une boutique de magie à Cologne : "Lippes magic store" , tenue par un animateur TV célèbre (Lippes). Il y a des choses pas mal, des livres d'occasion... et il y a une partie réservée aux magiciens (il y a aussi tout un coin bêtises en tout genre). Il faut aussi leur demander leur catalogue qui est assez gros (et gratuit). Voilà l'adresse (c'est dans une espèce de galerie marchande [WDR Arkaden]) : Lippes "Magic Store" Breite Strasse 6-26 50667 Köln Tel : 0221-92 52 604 Fax : 0221-92 52 605 Voilà... Bon voyage, Plick. [ 01 Décembre 2002, 13:48: Message édité par : Plick ] Citer
Matthieu FREB Publié le 1 décembre 2002 Auteur Publié le 1 décembre 2002 Merci Plick, ces infos vallent de l'or. Mon départ est prévu pour septembre prochain, j'ai encore le temps de préparer tt ça. bye... Citer
Ludovic EPTING Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 Tu nous feras un compte rendu de ton tour européen des boutiques de magie ? Avec des photos et tout et tout ? Je pense que ce serait un sujet interessant pour VM ... Ludo. Citer
Matthieu FREB Publié le 1 décembre 2002 Auteur Publié le 1 décembre 2002 Oui, ce serait avec grand plaisir, d'ailleurs, j'y pensais un peu. Mais bon, aujourd'hui c'est encore à l'étape de projet. Citer
Romain MENUT Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 salut mon matt et pkoi tu te servirais pas de ton site pour y rajouter une rubrique sur ton voyage, avec photos et mises a jour régulières qu'on puisse suivre ton sejour. enfin on en parlera ce week end... a samedi romain Citer
Matthieu FREB Publié le 1 décembre 2002 Auteur Publié le 1 décembre 2002 Oui, j'ai regardé bien attentivement, mais aucun des pays précités n'y figurent. Mais merci quand même. Citer
sbaptiste Publié le 1 décembre 2002 Publié le 1 décembre 2002 tu as essayer dans un annuaire,style pages jaunes mais pour les pays europeen sur le net tu dois trouver ca Citer S.B
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.