Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à tous,

JP Vallarino et Tivoli seront comme vous l'avez dit bien présents, et nous réserves quelques surprises. Je ne peux malheureusement pas trop en dire à ce sujet !

Nous recevrons également Balsamo, Hypnotiseur professionnel avec qui nous avons récemment tourné un DVD dédié à ce sujet.

Il sera là pour répondre à vos questions et, connaissant le personnage, devrait certainement réaliser des expériences bien bizarres sur certains d'entre vous.

Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'assister à la colombes d'or cette année, nous projetterons sur écran géant l'intégralité du concours scène.

Concernant le message de JBernard 13 que je salue au passage, je tient à préciser que la session de présentation de l'Ecole Vallarino est, tout comme le reste de la journée d'ailleurs, gratuite.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste dans les parages pour plus de précisions

Joàn

Equipe Arteco

Publié le

Merci Joan pour ces précisions.

Est ce que le dvd de Balsamo sera en vente?

Est ce qu'on travail juste les cartes dans la session de présentation de l'Ecole Vallarino? Ou est ce qu'on travail les pièces aussi? Est ce que cette session est pour débutant ou pour des magiciens confirmé?

Est ce qu'il faut juste réserver pour l'école Vallarino ou il faut réserver aussi pour voir Tivoli, Balsamo et Vallarino?

Désolé pour toutes ces questions ^^.

Publié le

Que de questions ! (Rires)

Effectivement nous sortirons en avant première le DVD Hypnose lors de cette journée.

Concernant la session de l'Ecole JP Vallarino, celle-ci traitera des cartes mais aussi des pièces.

Cette session découverte est un peu particulière car tous les niveaux seront présents.

JP présentera donc différentes techniques et routines s'adressant aux amateurs confirmés et d'autres plus simples d'accès pour les amateurs... moins confirmés. (Rires)

Par contre, dès le prochain véritable cours, qui se tiendra très certainement en JUIN, nous allons mettre en place deux sessions distinctes l'une s'adressant aux pros et la seconde aux débutants.

Les réservations sont fortement conseillées pour la session de l'école du 1er mai, car les places sont limitées à 20 pour des conditions de travail optimales. (Aux dernières nouvelles il ne reste que 6 places disponibles !)

Les autres activités et surprises de la journée ne nécessitent pas de réservations

Petite précision (Importante pour les gourmands...) : A midi, un camion de pizza viendra se garer sur notre parking. Vous pourrez donc sans soucis vous restaurer et rafraichir sur place.

S'il ya d'autres questions que vous passent par la tête n'hésitez pas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...