Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à tous,

JP Vallarino et Tivoli seront comme vous l'avez dit bien présents, et nous réserves quelques surprises. Je ne peux malheureusement pas trop en dire à ce sujet !

Nous recevrons également Balsamo, Hypnotiseur professionnel avec qui nous avons récemment tourné un DVD dédié à ce sujet.

Il sera là pour répondre à vos questions et, connaissant le personnage, devrait certainement réaliser des expériences bien bizarres sur certains d'entre vous.

Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'assister à la colombes d'or cette année, nous projetterons sur écran géant l'intégralité du concours scène.

Concernant le message de JBernard 13 que je salue au passage, je tient à préciser que la session de présentation de l'Ecole Vallarino est, tout comme le reste de la journée d'ailleurs, gratuite.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste dans les parages pour plus de précisions

Joàn

Equipe Arteco

Publié le

Merci Joan pour ces précisions.

Est ce que le dvd de Balsamo sera en vente?

Est ce qu'on travail juste les cartes dans la session de présentation de l'Ecole Vallarino? Ou est ce qu'on travail les pièces aussi? Est ce que cette session est pour débutant ou pour des magiciens confirmé?

Est ce qu'il faut juste réserver pour l'école Vallarino ou il faut réserver aussi pour voir Tivoli, Balsamo et Vallarino?

Désolé pour toutes ces questions ^^.

Publié le

Que de questions ! (Rires)

Effectivement nous sortirons en avant première le DVD Hypnose lors de cette journée.

Concernant la session de l'Ecole JP Vallarino, celle-ci traitera des cartes mais aussi des pièces.

Cette session découverte est un peu particulière car tous les niveaux seront présents.

JP présentera donc différentes techniques et routines s'adressant aux amateurs confirmés et d'autres plus simples d'accès pour les amateurs... moins confirmés. (Rires)

Par contre, dès le prochain véritable cours, qui se tiendra très certainement en JUIN, nous allons mettre en place deux sessions distinctes l'une s'adressant aux pros et la seconde aux débutants.

Les réservations sont fortement conseillées pour la session de l'école du 1er mai, car les places sont limitées à 20 pour des conditions de travail optimales. (Aux dernières nouvelles il ne reste que 6 places disponibles !)

Les autres activités et surprises de la journée ne nécessitent pas de réservations

Petite précision (Importante pour les gourmands...) : A midi, un camion de pizza viendra se garer sur notre parking. Vous pourrez donc sans soucis vous restaurer et rafraichir sur place.

S'il ya d'autres questions que vous passent par la tête n'hésitez pas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La 10e édition de la La première revue francophone entièrement consacrée au Mentalisme est disponible.   ✅ Pour rappel, pour tout achat du lot des Cahiers, tu reçois maintenant le classique The Mental Mysteries de W. Larsen Sr. (en français).   Dans ce numéro : Entre 10 et 15 routines INEDITES EN FRANCAIS Le dossier. Dans ce numéro 10 : les cartes de visite (y compris les bristols vierges utilisés dans les expériences de lecture de pensée) L'interview. Dans ce numéro 10 : Banachek. INTERVIEW EXCLUSIVE Les rubriques magazine : Shopping, Mentaleries, Association d'idées, Ca m'est arrivé un jour, Le côté obscur du mentalisme, Le passé au présent, Bonnes pratiques, etc.   Ils ont collaboré à ce numéro :  Banachek  Beyrevra Scott Creasey Frédéric Dautigny Erick Fearson @Alain GESBERT Gene “Phantini” Grant Gerald Kosky @Gérard KUNIAN Leslie Melville @François MONTMIREL Stuart Palm James Rainho @Antoine SALEMBIER Bob Somerfeld Didier Verner   Au sommaire : L'édito du rédacteur en chef : Acheter Cahiers du Mentalisme chez nos partenaires :32,00 € Découvrir l'offre
    • Et le Vide KBC, on en parle ? :  « Le Vide KBC (en anglais KBC Void ou Local Hole) est une immense région spatiale relativement vide. Il est nommé d'après les astronomes Ryan Keenan, Amy Barger et Lennox Cowie, qui l'ont étudié en 2013, bien que l'existence de cette zone avec une sous-densité ait été l'objet de différentes publications et d'articles de recherche avant 2013. Cette sous-densité est proposée comme étant à peu près sphérique, d'environ 2 milliards d'années-lumière (600 mégaparsecs) de diamètre. Comme pour les autres vides, il n'est pas complètement vide mais contient la Voie lactée, le Groupe local et la plus grande partie du Superamas de Laniakea. La Voie lactée se trouve à quelques centaines de millions d'années-lumière du centre du vide. » Source et suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_KBC
    • Bonjour, Baisse de prix à 55€, FPI  La magie d’Yves Carbonnier puise son inspiration auprès des plus grands : Hofzinser, Le Paul, Jennings, Vernon, Elmsley… Elle s’est nourrie et se nourrit toujours de l’amitié des magiciens les plus exigeants : Ascanio, Tamariz, Bilis, Giobbi. C’est une magie savante et limpide, intelligente et sensible, où la rigueur de la construction s’allie à la dextérité et au velouté des mouvements. Une magie sobre mais très impactante. La magie d’Yves Carbonnier n’est donc pas  » à vendre « , ni livrée  » clés en mains « . Elle sollicite le lecteur, qui doit se mettre à son tour au travail, se poser les bonnes questions pour avancer. On trouvera dans ce livre un festival de routines mitonnées avec amour comme de bons petits plats : des ingrédients choisis avec goût et discernement, une préparation savante et souvent originale, un service élégant et discret qui ne prend jamais le pas sur le plaisir de la dégustation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8377
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
×
×
  • Créer...