Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, j'ai récemment créer un regroupement de magiciens Québécois et à ma grande surprise l'intérêt est beaucoup plus grande que j'aurai pensée. J'ai lancé l'idée de faire des achats groupé afin d'obtenir un certain pouvoir d'achat et économiser ainsi sur les frais de transport, etc.

Par contre qu'elle quantité d'un nouveau tours devront nous acheter afin d'obtenir un tarif de revendeur ou marchand? J'ai envoyer quelques courriels à des créateurs dont un bien connu sur ce forum et je suis toujours sans réponse. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de Julien Arlandis.

Selon vous est-ce que ce projet est réaliste ou encore devrais-je me prendre d'une façon différente? J'en suis même à me demander si certains de ces créateurs méritent que nous tentions d'acquérir leurs matériels car leur silence démontre une indifférence total envers nous.

Peut-être que je nous accordes trop d'importance mais selon moi quand un client potentiel se renseigne, un marchand qui se respecte, se doit de donner un service de qualité. Du moins prendre quelques minutes pour répondre. Dans le cas ou un client vous propose un engagement qui ne vous convient pas, vous refuserez ou prétexterez avoir autre chose mais vous ne le laisserez sûrement pas sans réponse.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...