Aller au contenu

[Spectacle] Magie et chaise electrique


Éric HOCHARD

Recommended Posts

Je viens d'aller voir un spectacle du nom de "le plus beau cabaret" titre interessant sur le papier, mais regrettable de la part d'un certain magicien du nom de Yves MARTY qui a l'audace de mettre une jeune femme, en plus, sur une chaise electrique pour produire un effet de telekinesie avec une poupée vaudou.

Ce genre de matériel sert encore aux etats unis pour les condamnations à mort. Rien que le nom de chaise électrique donne des frissons dans le dos.

De plus il la surprend la première fois car elle ne sait pas ce qui va lui arriver. De plus il veut réiterer son effet en l'invitant avec insistance et même presque obligation à se reassoir pour prendre une deuxieme décharge électrique pour ses besoins artistiques.

Attention si vous aller voir ce magicien en spectacle , sachez ce qui peut vous arriver s'il vous invite à aller sur scène. Il est regrettable d'utiliser des objets de la sorte pour faire de la magie.

Je ne sais pas s'il s'est assis dessus, et de la à maltraiter son public c'est du sadisme artistique. Entrepot-i2011-00515.jpg

Le sourire du magicien et la douleur de la victime

Modifié par GENERIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Attention si vous aller voir ce magicien en spectacle , sachez ce qui peut vous arriver s'il vous invite à aller sur scène. Il est regrettable d'utiliser des objets de la sorte pour faire de la magie.

Je ne sais pas s'il s'est assis dessus, et de la à maltraiter son public c'est du sadisme artistique.

C'est vrai qu'il aurait fallu interdire la Buzzsaw illusion à Richiardi Jr, Horace Goldin, Sorcar, Blackstone ou David Copperfield, de même que l'Origami de Steimeyer, la Guillotine* ou le "arm chopper" le "head chopper", les divers empalements sur balai, chandeliers et autres pals, ...

Si on enlève toutes les scènes de torture des spectacles de magie, il ne va pas rester beaucoup de grandes illusions.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WaJGlkSuFyg

[video:youtube]

*Depuis Dedi qui décapitait Khanar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
    • c'est une solution propre et qui assure une longévité et met à l'abri des maladresses des spectateurs 😀 Cela donne un effet vitre de protection de tableau lol
    • Intéressant l'utilisation de la résine epoxy, sur la photo le plateau paraît brut, pas d'effet de surbrillance qu'apporterait un vernis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel DANIAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k
×
×
  • Créer...