[Ballooner] Thème de Paques en 260q
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
Zarrow shuffle WEDGE de Jesse Feinberg's avec gimmick permettant de sortir de nombreux objets d'un simple jeu de carte SNIPER de red tsai POCKET 'sansmind' HUNTER SHUFFLE de rudy Hunter coffret Gaetan bloom "bloomerie" sous blister the cull father de Ian moran TCHIN avec gimmick de Éric Leblon Master pushoff de Andi gladwin '2 DVD Je vends ce lot 50 euros FDPI -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Bonjour a tous, Je cherche le tour portraIT de Nikolas Mavresis, si quelqu'un s'en sépare je suis preneur ! Merci à bientôt -
Par Mickaël MCD · Publié le
Sacrée dilatation ! La pilule doit passer sans problème 😱 😎 Et sans compter la dilatation de l'espace je suppose. A priori, la vitesse maximale de la lumière est plus rapide que la vitesse maximale de la lumière 🤪 Comme l'espace se dilate (ou se répand, on s'étend, ou s'expand, ou tout c'qu'ont veut en "end/and"). Alors il faut rajouter à la vitesse de la lumière, la vitesse de l'expansion de l'Univers 😎 Ça monte vite ! D'autant plus que le carburant a consommer doit également faire parti du poids à propulser puisqu'on l'embarque 🤪 Je ne suis pas assez calé pour comprendre ça mais le Soleil fait : 1,989 × 10^30 kg Quel pourcentage du Soleil faudrait-il lui voler pour faire partir une fusée habitée de la taille disons de l'ISS avec une demi-douzaine de personnes et les vivres (nourriture et eau) pour plusieurs années disons 5 ou 6 en direction de l'exoplanète la plus proche (PdCB ; 4,2 AL) 😱😈😎
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.