Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

[img:center]http://img.over-blog.com/500x277/3/84/21/22/carre-vip.png[/img]

Bonjour à tous,

Poisson d'avril !!!

pour tous ceux qui suivent l'émission, ce soir, à partir de 23h00 sur TF1, il y aura un magicien qui fera plusieurs petites interventions sur le plateaux dont une dans la maison.

Poisson d'avril !!!

Mais qui est ce magicien ???

Il s'agit simplement de votre serviteur qui à la trouille car ce sera sa première TV et en direct. Pour cela, j'ai été très bien conseillé et ce que je présenterais tout à l'heure n'aura rien à voir avec ce que vous avez l'habitude de voir de moi, ce sera un tout autre genre "Décalé".

Poisson d'avril !!!

Ne soyez pas trop méchant sur les critiques !

Poisson d'avril !!!

Bise

Gom'ch

Poisson d'avril !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai entendu dire que l'émission était aretée...

désolé pour toi! :( en esperant de voir dans une autre émission ( enfin si les rumeurs d'arret sont vraies...mais je crois que c'est grillé...de toute façon ce genre d'émission ç'est pas pour moi...à part si il y a un bon magicien dans le tas!!!

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Publié le

Ce que tu as entendu est vrai, seulement, cela ne prendra effet qu’après le prime de ce soir, pour les autres émissions, cela dépendra de la prestation de ce soir qui normalement devrait bien se passer (enfin je l'espère ^^).

De toute façon et quoi qu'il arrive, cela fera une expérience supplémentaire, l'occasion s'est présentée, je l'ai saisi en espérant ne pas trop me ridiculiser pour une première.

Rassures-toi, rien ne t'oblige à regarder, je ne fais que relayer l'info et puis je ne suis pas un bon magicien.

bise

Gom'ch

Publié le

cette emission est la pire de toute l histoire de la tele realite.ca stop et c tant mieux.pour une fois que tf1 se montre intelligente...steph poisson d avril ou pas mieux vaut ne pas passer dans ce programme de merde! tu seras "le magicien de carre viiip" toute ta vie aupres du grand public! tu merites bien mieux et la magie n a pa sa place dans une emission si bas de gamme! nous avons bien plus de valeur nous magicien que ces gros nazes de candidats ridicules. j aurais meme pas envie de leur faire un tour! la magie a une image en france degradante helas alors ne nous achevons pas en nous produisant dans des tv show pour attardes mentaux!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...