Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Jeux Radios Japonais

Recommended Posts

Je viens de recevoir du Japon un stock de 120 jeux radio, NOUVEAU principe, totalement examinable par les spectateurs (oui!!!!!), effet dévastateur garanti, réalisable sans préparation et totalement entouré...pas de compére,pas de manipulation .Plus fort que l'ACAAB de Boris. Edition limitée à 120 exemplaires.Existe en rouge et bleu.Tarot bicycle. Ce jeu est une "tuerie" et il n'y en aura pas pour tout le monde.Suis à votre dispo pour de plus amples renseignements. Attention, ce tour étant réservé aux vrais magiciens, le numéro de carte FFAP sera demandé à tout acheteur.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Réponse à xav 5000

Comme tu n'es pas membre de la FFAP,(j'ai vérifié) je ne peux pas te donner trop de détails, mais si en France il s'appelle "Svengali deck", ceux que j'ai reçu sont des jeux radio dénommés " Aktif deck".

Merci pour vos nombreuses commandes en MP....il ne m'en reste plus que 69.... un vrai raz de marée sur ce tour....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...