Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Chakkan,

Il ne faut pas t'énerver ce n'étais pas péjoratif, sauf que tu ne peux faire un CR d'un tour comme Tool, le mieux est de l'acheter, à partir du moment ou tu peux lire que 2 Gimmicks de qualités sont fournis et qu'un dvd avec 11 routines est joint.

Que dire de plus, tu veux le modus operandi ?

Tu recois 2 gimmicks avec DVD that's all, cela est directement utilisable avec un jeu Bicycle. Il n'y a rien de plus à ajouter...

Maintenant à toi de savoir si tu as besoin de ce gimmick si ton budget est limité.

Pour ma part je gagne ma vie normalement mais il est vrai que je ne fais pas de la magie bénévolement ni pour des broutilles.

De plus les articles de magie font partie de mes frais professionnels.

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tool porte bien son nom, à savoir que c'est un outil avant d'être un "tour". Il y a bien sûr des routines que l'on peut construire autour de son utilisation (cf les 11 routines présentées par Stone), mais il permettra surtout à mon avis d'intégrer des effets très visuels ou de rendre certains autres plus nets ou plus incompréhensibles, au choix.

Très facile d'utilisation, il comporte quand même quelques contraintes, à savoir par exemple que le jeu avant utilisation ne pourra la plupart du temps pas être donné à mélanger ou en tout cas ne devrait pas être trop manipulé par le spectateur.

En dehors de ça, les applications sont nombreuses et avec un peu d'imagination permettront très probablement de mettre un peu de folie dans pas mal de routines !

Publié le

Comme il a été dit précédement, TOOL est avant tout un outil , et les routines présentées donnent quelques exemples des mutiples applications possibles.

Pour ma part je suis content de cet achat car je peux des a présent

intégrer tool dans une de mes routines pour un final plus percutant.

les deux gimmicks fournis sont de très bonnes qualités.

Publié le

"Scrogneugneuh"

Waiiiii!!!! 30 euro par ci par là... Y pas moyen. Faut acheter du bon.

Regarde les démos si tu aime les routines elles sont directement faisable. En plus tu peux faire des truc pas encore imaginé...

Si ça te plais achète, sinon non!!!

Pour ma part je ne le prendrais pas, j'ai déjà reconstitution flash de Valarino et je me suis amusé avec quand j'ai vue les trailer de Stone pour "TOOL" à essayer de reproduire ces tours et je me suis rendu compte que ça ne m'intéressais pas.

"May the Force be with you"

Publié le
29 euros par ci, 30 euros par là...

Je suis navré mais même si 29 euros ce n'est pas cher pour UN produit, ca reste une somme qui n'est pas modique.

Je ne connais pas ton train de vie, et tu ne connais pas le mien. J'économise plusieurs mois pour me faire plaisir parfois en magie, donc NON je ne peux pas me l'acheter pour me faire une idée.

Parce que dans la même logique, il a aussi pleins de bouquins autour d'une trentaine d'euros, pas mal de DVD, mais puisque rien ne dépasse 30 euros autant TOUT acheter, non ? On se fera bien une idée comme ça !

Tout à fait d'accord ! Sur ce forum, il n'y a pas que des professionnels, il y a aussi des gens qui font cela pour leur plaisir. (je ne dis pas que les professionnels ne se font pas plaisir ;) )

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

Reçu ce matin !!

Gi***ck tres tres discret (invisible quoi ^^)

L'étui est fonctionnel pour le transport des cartes biensûr :D

Il faut juste faire gaffe au "bruit" lors de l'utilisation (ceux qui l'ont me comprennent), mais on trouve rapidement le moyen d'estomper ce petit bruit... bref , un excellent produit !!!

Je vais pas tarder a le mettre en application en prestations et je sens qu'il me lachera plus cet "Outil" :D

Si vous hésitez (niveau prix) je vous conseil de fermer les yeux et de foncer !!!!! franchement, la qualité est derriere et les effets sont ILLIMITES !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu te présentes comme “en doute, en stand-by, ouvert”, mais, dans les faits, tu fais toujours la même chose : toute expérience un peu dérangeante = forcément illusion, biais, explication matérialiste piochée sur Wikipédia. Tu écris : « Toi, tu SAIS, moi je m’interroge. » De mon point de vue, c’est exactement l’inverse : Tu pars du principe que tout finira forcément par rentrer dans une grille matérialiste classique (neurosciences, réduction cérébrale, etc.). Dans la pratique, ici sur le forum, ça ressemble surtout à : “Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du paranormal = illusion, biais, erreur de perception, croyance, point.” Et si quelqu’un raconte une expérience forte qui bouscule tes cases, tu arrives avec la check-list Wikipédia des explications possibles, en te moquant plus ou moins ouvertement des autres. Être ouvert d’esprit, ce n’est pas : “Je suis ouvert à toutes les explications, à condition qu’elles rentrent exactement dans le cadre que j’ai choisi et surtout qu’elles ne remettent jamais ce cadre en question.” Tu as raison sur un point : il faut une méthode solide, sinon on raconte n’importe quoi. Là où on diverge, c’est que tu utilises parfois la science comme bouclier, et non comme outil : Un outil sert à explorer ce qu’on ne comprend pas encore. Un bouclier sert à éviter d’être bousculé par ce qu’on ne comprend pas. Quand des milliers de gens rapportent des expériences intérieures intenses, parfois cohérentes, parfois transformantes, on peut : soit les balayer d’un revers de main en disant “illusion du cerveau, suivant”, soit admettre que ça mérite plus que du sarcasme, même si, pour l’instant, on n’a pas de modèle définitif pour tout expliquer. Tu projettes beaucoup : je ne t’ai jamais affirmé détenir une vérité religieuse ni présenté une “âme” comme un dogme non négociable. Je dis juste que limiter l’humain à un paquet de neurones et de réactions chimiques, c’est un choix de cadre, pas un fait démontré. Et que d’autres cadres de lecture existent, certains spirituels, certains philosophiques, certains issus d’autres traditions, sans être tous des délires irrationnels. Si ton but est juste de tourner en dérision tout ce qui ne rentre pas dans ta grille de lecture, ce n’est plus du scepticisme, c’est juste une croyance comme une autre… mais déguisée en “rationalité”.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...