Sébastien FOUCHARD Publié le 1 mars 2011 Publié le 1 mars 2011 bonjour a vous tous . je m'appelle sébastien fouchard et je syuis magicien depuis un peu plus de 10 ans et professionnel depuis 3 ans je me fais appeler FRANKLIN LE MAGICIEN. J’ai commencé à partager ma passion pour le monde du close up avec mon entourage, ms amis, ma famille… Ensuite j’ai fait des mini spectacles dans une maison de quartier. Enfin, J’ai organisé deux spectacle dans on école devant tous les élève de mon lycée .Maintenant ma passion et devenus un travail .Je fais de la magie pour des anniversaires mariages …Et dans un restaurant pendant mes vacances j'ai un site web qui est www.franklinlemagicien.sitew.com j'ai aussi créer depuis peu un site web en accord avec un amis magicien qui est http://magique-up.blogspot.com/ si vous rechercher un ou plusieur magicien nous serons à votre disposition. Citer FRANKLINMAGIC "tout n'est qu'illusion" www.franklinmagic.com
Mister Flox Publié le 1 mars 2011 Publié le 1 mars 2011 Bienvenue sur VM Citer http://misterflox.com/
Sébastien FOUCHARD Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 merci pour votre accueil a vous . magicalement !!! Citer FRANKLINMAGIC "tout n'est qu'illusion" www.franklinmagic.com
Sébastien GUITTON Publié le 9 avril 2011 Publié le 9 avril 2011 Sur ton site web il est écrit que tu as 15ans, tu es donc professionnel depuis l'âge de 12ans? et tu as commencé à 5ans la magie?... Quel talent! Citer
Sébastien FOUCHARD Publié le 21 avril 2011 Auteur Publié le 21 avril 2011 je viens d'en avoir 16 je ne l'ai pas modifié depuis. J'ai commencé la magie à 6ans . J'ai commencé a partager ma passion en tant que bénévole dans des maisons de quartier et dans des association. J'ai commencé à 14ans dans un restaurant à la baule et depuis je fais de l'evenementiel . Citer FRANKLINMAGIC "tout n'est qu'illusion" www.franklinmagic.com
Sébastien FOUCHARD Publié le 10 juillet 2011 Auteur Publié le 10 juillet 2011 bonjour je tenez à indiquer que mes sites web ont change de nom de domaine : www.franklinmagic.tk www.magic-up.tk Bonne magie a vous tous Citer FRANKLINMAGIC "tout n'est qu'illusion" www.franklinmagic.com
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 19 juillet 2011 Publié le 19 juillet 2011 bonjour et bienvenue à toi. quelques question après avoir visionné ton site: -pourquoi le faire héberger sur les îles Tokelau ? -pourquoi un site 100% en flash? donc illisible sur Iphone? -pourquoi mettre une bande son permanente alors qu'il y a des vidéos (avec du son... même si on ne t'entends pas beaucoup?) a+ Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Michael LEGUlLLETTE Publié le 19 juillet 2011 Publié le 19 juillet 2011 -pourquoi mettre une bande son permanente alors qu'il y a des vidéos (avec du son... même si on ne t'entends pas beaucoup?) a+ Pour le reste je sais pas, mais le son tu peux le couper, tu as une barre de lecture en haut avec un bouton stop. Citer
Invité Beru Publié le 20 juillet 2011 Publié le 20 juillet 2011 -pourquoi un site 100% en flash? donc illisible sur Iphone? En même temps c'est d'une rare bêtise de la part d'Apple de ne pas supporter une techno comme Flash sur son produit phare. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.