Myck Tom Publié le 19 février 2011 Publié le 19 février 2011 Bonjour à tous, Ca peut parraitre rabajoie de publier ça après sa disparition mais j'avais en vue d'acheter quelques tours de cordes quelques temps avant que notre ami Pavel ne décède. Je l'avais au téléphone, on discutait à propos des pieds que j'ai fabriqué pour le nœud baladeur, etc...on devait même négocier sa venue pour une conférence, mais j'ignorais qu'il était souffrant. Peu de temps après j'ai appris la triste nouvelle. J'aimerai savoir s'il est toujours possible de passer commande via son site internet ? Si c'est géré par sa famille ou autre ? J'ai son numéro de téléphone mais je n'ose pas appeler. Si quelqu'un qui était plus proche de Pavel que moi et qui a des renseignements, merci de me tenir informé par MP ou mail au mycktom@hotmail.com Merci beaucoup ! Citer Tout est possible...mais rien n'est facile !
Otto WESSELY Publié le 20 février 2011 Publié le 20 février 2011 J'ai son numéro de téléphone mais je n'ose pas appeler. OSE ! otto PS : Beaucoup de gens sont dans la solitude, car il n'y a personne qui ose les téléphoner... Citer www.ottowessely.fr
Jonathan GARCIA Publié le 23 septembre 2012 Publié le 23 septembre 2012 bonjour a tous moi de pavel jai perplexing pocket rings quelqu'un aurai t'il la notice en francais ou me dire quel dvd doit je me retourner merci Citer FrOsTiEsZeR
Ali NOUIRA Publié le 23 septembre 2012 Publié le 23 septembre 2012 Salut Tom Oui son épouse te répondra À+ Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 23 septembre 2012 Publié le 23 septembre 2012 En parlant de PAVEL quelqu'un sait si on peut tjrs commander sur son site? Citer
Ali NOUIRA Publié le 23 septembre 2012 Publié le 23 septembre 2012 Oui Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Hervé COUPEZ Publié le 23 septembre 2012 Publié le 23 septembre 2012 Bonsoir, J'ai le super nœud baladeur , j'ai contacté son épouse (Barbara je crois) car je voulais avoir quelques subtilités que je n'avais pas dans la notice dactylographiée qui datait!! J'ai reçu un DVD qu'elle m'a envoyé par la poste et à ses frais , j'ai voulu la dédommager elle a refusée , bien sûr je l'ai remercié à maintes reprises car elle n'était pas du tout obligée!!!!! donc Myke comme disais Otto :: Ose Citer carpe diem
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.