Max LE RIOCHET Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 Bonjour, Après le succès énorme de la 2e équipe du numéro comique d'OTTO et l'ensemble de vos commentaires encourageants qui m'ont beaucoup apporté, ce dont je vous remercie, je me permet de vous demander à nouveau : un conseil. Otto me propose son numéro de ventriloque. La commission pour l'auteur est de 50% !!!!! Je trouve qu'il demande un peu cher non ? En plus il faut que j'achète une peluche à mes frais car Diane ne veut pas jouer le rôle du lapin ! Merci de m'aider mes amis VM. Bien à vous MaX Le RiocheT [video:youtube] Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Simon NABET Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 il est fou! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 Madame, dans la glace à l'air d'attendre que le lapin se barre pour pouvoir profiter du jouet maaaaaaagique. Citer
Romain GIRANTON Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 Sympa ce "jouet manège"...par contre je comprends pas pourquoi le lapin est si content???? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 J'adore la tête du gars (?) qui apparait à un moment sur la droite lol Sérieux, ça a été tourné dans les toilettes d'un bar en Allemagne ou quoi ? Jaja, wir sind zufrieden ! Citer Jeannot57
Eric (Husk') Publié le 18 février 2011 Publié le 18 février 2011 Ah rien de tel que les bonnes bêtise ! Citer
Otto WESSELY Publié le 19 février 2011 Publié le 19 février 2011 Otto me propose son numéro de ventriloque. La commission pour l'auteur est de 50% !!!!! Je trouve qu'il demande un peu cher non ? En plus il faut que j'achète une peluche à mes frais car Diane ne veut pas jouer le rôle du lapin ! Vu mes recherches litteraires ce n'est pas cher du tout, d'autant plus que je dois verser des droits à Leo Ferré. La qualité se paie ! Et comme disait jadis Leo : "je fais de la chanson et pas dans la charité !" otto Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 19 février 2011 Publié le 19 février 2011 ça a été tourné dans les toilettes d'un bar en Allemagne ou quoi ? nooooooon ! c'est le decor d'une piece de theatre contemporaine - en ce moment à la comédie francaise - ! Citer www.ottowessely.fr
Max LE RIOCHET Publié le 19 février 2011 Auteur Publié le 19 février 2011 Madame, dans la glace à l'air d'attendre que le lapin se barre pour pouvoir profiter du jouet maaaaaaagique. NON !!! Il s'agit de Diana, ma femme et partenaire qui négocie les prix avec Christa ! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.