Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bah alors ca fait plusieurs heures que c'est fini et y'a toujours personne qui fait un sujet pour dire que intel et intel c'etait nul, que bilis se ramolit, ou je sais pas quoi d'autre ?

C'est même plus drôle [Clin d'oeil]

[ 24 Novembre 2002, 12:48: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi j'ai une remarque mais pas sur les magiciens ou les autres artistes, mais sur une vidéo. Celle dans laquelle on voit un gars qui boit du lait et qui le fait jaillir de ses yeux.

Première réflexion, c'est impossible. Deuxième réflexion, n'utiliserait-il pas tout simplement le gimmick Sprizzer, qui permet de faire jaillir aussi bien de la fumée que du liquide ?

C'est ma question car je n'ai jamais utilisé ce gimmick, alors si quelqu'un peut confirmer ou non.

Publié le

Salut,

desole de te decevoir mais faire jaillir du lait par les "yeux" est tout a fait possible.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule non ?

C'est tout simplement parce que les yeux et le nez sont en communication par les canaux lacrymaux (qui evacuent les larmes).

Donc faire "remonter" un liquide en sens inverse est possible, la preuve avec le type d'hier soir !

Ca doit quand meme faire super-mal, hein...

A+

Mat'

prochain jeu : se passer un fil entre l'oreille et la bouche.

Sisi, je l'ai vu aussi [Ahh !]

Seul probleme : avoir le tympan perce...

Publié le

L'émission d'hier était trés bien !! C'etait pas toujours le cas ! Pour ma part, je ne regardait plus ces émissions depuis presque un an, et là, j'ai été agréablement surpris !

Il est vrai que B. Bilis n'était pas au top, il nous avait habitué à mieux ... c'est ça son problème, il est tellement bon que lorsqu'il est en "dessous" on le voit tout de suite ... mais bon, si seulement 20% des magiciens etaient aussi bon que lui quant il est fatigué, ce serait déjà super ...

Hans Klock : toujours égal à lui même !! Du rythme et encore du rythme ...

D. Lari : pour une fois, c'etait bien ...

Les jongleurs : trop fort !!

M. Sébastien : svp, faites nous toujours des émissions comme celle là . Merci.

Ludo.

[ 24 Novembre 2002, 13:06: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...