Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Alan Warner


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alan Warner est une référence depuis de longues années dans la fabrication de produits de micro magie.

Un peu dans la lignée des Richard Gerlitz, Eddy Taytelbaum et de notre très cher François Danis en France.

Son tour Voo doo est juste sublime.

Frédéric Ferrer devrait nous apporter plus de réponses, cela m'étonnerai qu'il n'ai pas des produits de Warner dans sa collection.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et en vrac,

Comme la précisé Ludo, Bonjour Ludo comment tu vas bien ?, il s’agit d’ouvrages de micro magie. En clair, de grandes illusions en modèle réduit.

L’ingéniosité et les techniques de précisions utilisées en font des objets rares. Sont thème de prédilection est l’Egypte.

Mes préférés sont Voo Doo, Talisman, Enigmatic (cf routine de Paul Daniels) et Pentra.

Je possède aussi Curio, Horus Scope, the Oracle, Tablet of Ra, Red chines puzzle et tous m’apportent joie et bonheur lorsque je les présente.

Il y a aussi les momies qui à mon goûts sont trop sobres, je préfère celles d’Eddy qu’elles z’en sont trop belles. Mais cela reste du très bel ouvrage.

Sa dernière création est The Gylliman.

Pour ma part, je suis partisan de les présenter mais quelques un les gardes secrètement dans de beau cabinet de curiosité (c’est dommage). Autrement dit, ce sont aussi des objets de collection réalisé par un artisan qui par la force des choses ont un prix et une côte sans l’os.

Il n’y a pas de plot fournis avec ou alors de base. Il vous appartiendra de créer votre univers autour de ces objets.

Chaque pièce est réalisée individuellement, il n’y a pas de série et les temps d’attente sont de l’ordre de 3 mois.

Enfin, je vous invite à lire l’article d’Elizabeth Warlock publié par Richard Kauffman et accessible en français sur le très beau site Artefake.

Alan Warner un Maitre artisan

Son Site

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Après tant d'années en autodidacte, et suite à quelques échanges avec certains d'entre vous, je me dis que prendre des cours de magie serait une bonne idée. Cela me permettrait sûrement de passer un seuil sur lequel je stagne depuis trop longtemps.  J'habite Haubourdin dans le Nord et travaille à Isbergues dans le Pas-de-Calais. Connaissez-vous un.e professeur.e dans ce secteur ? D'avance merci. 
    • Bonsoir  Je viens de tomber sur ces deux émissions radio sur France culture  Bonne soirée  Philippe  https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-benita-anguinet-1819-1887-la-reine-de-l-illusion  Bénita Anguinet (1819-1887), la reine de l’illusion 2 épisodes •En savoir plus "À propos de la série Le 19e siècle correspond à ce que Jean-Claude Yon appelle une dramatocratie. Le théâtre attire une très large part de la population française. Cet engouement pour le spectacle vivant profite à la magie. Les spectacles se professionnalisent et attirent un public toujours plus nombreux. Jean-Eugène Robert-Houdin fait, en la matière, figure de précurseur. Les femmes illusionnistes, elles, sont très rares et le plus souvent, leur carrière s’inscrit dans le prolongement de celle de leurs maris. C’est pourquoi le cas Bénita Anguinet est exceptionnel. Cette magicienne qui débute dans les pas de son père à 7 ans, va mener une carrière de 50 ans à travers l’Europe, sans jamais se marier. Véritable star de la magie en son temps, elle est aujourd’hui tombée dans l’oubli."
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romain CANEILL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...