Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vu hier Alexandra Duvivier, en tournée, à Lyon.Je confirme tout le bien qui a déjà été dit, ici, sur ce spectacle.

C'est à voir absolument si vous aimez les moments de bonheur, les spectacles où l'on se sent curieusement bien dans sa tête en ressortant. Un spectacle qui vient du coeur et qui s'adresse au coeur et qui parvient à faire oublier une technique éblouissante.

Merci Alexandra.

Jean Regil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Désolé pour le reste de la france mais ce n'est pas une tournée que Alexandra faisait.

Mais il faudrait lui propose l'idée.

Elle est venue à Lyon pour nous présenter son spectacle "Seule" grâce à une idée de.....moi.

Si vous voulez la voir chez vous, il suffit de lui demander. C'est exactement ce que nous avons fait.

C'était la première fois qu'elle présentait son spectalce en dehors du Double Fond et c'était vraiment génial.

Elle a fait deux soirs et pour le deuxième le public était debout à la fin du spectacle à l'ovationner pendant 5 minutes.

Un pure moment de bonheur comme on aimerait en avoir plus souvent et qui vous font oublier tous les tracas de la vie.

Message perso : Merci Alexandra, ne défait pas top vite tes valises, on va (je vais) tout faire pour que tu reviennes très vite nous voir.

Merci

Sylvain

Publié le

Je confirme la "standing ovation" spontanée et enthousiaste !

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'être à Lyon et de voir ce spectacle, je vous souhaite de le voir bientôt...

C'est un moment "magique", féerique... Alexandra jouant de sa féminité et de son charme, propose un spectacle très varié (cartes, pièces, mentalisme...), rempli d'humour et de poèsie.

Merci à toi Sylvain, et à toute l'équipe, pour la soirée que vous nous avez permis de vivre !!!

Publié le

Quel BONHEUR!!

Je ne saurais comment exprimer mon époustouflante gratitude pour le moment magique (c'est le cas de le dire) que j'ai, que nous avons tous passé. Alexandra est incontestablement une grande pro, et se comporte comme telle. Elle fais attention par dessus tout à ne pas mettre mal à l'aise le spectateur mis à contribution, elle maitrise l'espace de la "scène", et possède une présence précieuse, un charisme féminin d'autant plus rare. Elle montre un spectacle sous ses propres influences, mais ne copie pas son père. C'est elle! Elle a su créer son personnage, ses ambiances...bien sûr, l'on retrouve parfois des petites mimiques de l'oncle Dom, mais cela fait parti de son charme. Ce show, elle en est fière, et elle l'a fait avec son père.

A noter les quelques private jokes pour magiciens, et bien sûr l'humour prépondérant qui prend toute son importance lors de ce moment magique. J'ai compris ce que voulais dire applaudir. D'habitude, j'applaudis pour me confondre dans la masse, comme les autres. Hier, j'ai claqué des mains pour la remercier chaudement, par ce que je voulais du fond du coeur lui faire plaisir, et la féliciter. Un grand Bravo, Alex.

AU plaisir de la revoir passer par Lyon soon, grâce à Sylvain,

Bisous à tous, et à Alex si elle me lis ( le monsieur du téléphone lol)

Arthur

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Publié le

Joie

Je n'ai pas vu le solo d'Alexandra, mais vos dires me remplissent de joie...Je connais la p'tite dame depuis longtemps, et je suis sûr, non seulement de ses talents, mais de son coeur...que celui -ci transparaisse sur scène est un grand bonheur...J'en connais au moins un autre, surement trop fier pour ne rien répondre, alors, indirectement, j'y vais avec bonheur de ma larme attendrie...

bises

Gaetan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
    • Merci Michel pour ton intervention, Je ne voudrais en aucun cas créer non plus de polémique. Et il est évident que le régime spécifique d'assurance chômage (et non pas statut) d'intermittent est à privilégier pour exercer son métier d'artiste. Et je répète souvent à mes étudiants que l'entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise est fait pour essayer, compléter ou démarrer une activité. Il n'est pas intéressant d'y rester trop longtemps. Mais malgré tout, je cherche, je rassemble et je cite les textes a l'appui de mes affirmations.  Teddy, tu dis (...) un organisateur qui ne fournit pas la "matière"  prouverait qu'il n'y a pas "lien de subordination" Or  cela ne se cantonne pas à la fourniture du materiel direct ( le materiel de magie , le moyen de transport ) mais AUSSI   au son , aux lights ,  à la location de salle , aux frais de publicités et de com de l'évènement ect  La définition du lien de subordination se caractérise par la réunion de trois pouvoirs exercés par l’employeur :  le pouvoir de donner des ordres et des directives (pouvoir de direction) le pouvoir de contrôler l’exécution de ces directives (contrôle) le pouvoir de sanctionner les manquements du salarié (pouvoir disciplinaire).  Il semble et plusieurs jurisprudences l'ont notée que le pouvoir disciplinaire, par exemple ne peut s'exercer que dans le cadre d'un contrat de travail et du non respect de celui-ci ; Article L1331-1 Constitue une sanction toute mesure, autre que les observations verbales, prise par l'employeur à la suite d'un agissement du salarié considéré par l'employeur comme fautif, que cette mesure soit de nature à affecter immédiatement ou non la présence du salarié dans l'entreprise, sa fonction, sa carrière ou sa rémunération. Par ailleurs rien n'empêche un micro-entrepreneur de cumuler la micro entreprise avec un emploi salarié, même pour exercer la même activité sauf si il est intermittent. Je propose donc d'envoyer aux différents organismes institutionnels, une demande de précision.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...