Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Michel FAGES dans Vivement Dimanche le 300111

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et encore, il faut rappeler que c'est Dominique qui est à l'origine des chaises électriques (sans électricité, encore plus fort non ? et surtout plus respectueux de celui qui est assis.)

Copié mais jamais égalé.

Il racontait une anecdote sur un de ces passages au Japon, où au moment où la "spectatrice" devait sauter sur son fauteuil dans le public, il y en a bien un qui saute mais 30 sièges plus loin... pas assis au bon endroit, et pourtant Dominique ne se démonte pas et fonce vers celui qui a sauté et rebondit magistralement pour faire rire toute la salle... comment appelle t'on ça déjà... ah oui, du Métier !

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Otto, si tu cliques sur la signature de Splitch, sur le "Découvrez mes Interviews Magiques", tu verras sur la page d'accueil dans la colonne de droite l'ensemble des interviews réalisées par Splitch, dont celle de Dominique.

Je t'encourage à l'écouter.

Et dans les autres interviews il y a autant de petits trésors racontés...

Mais il est magnifique ce site : http://www.chop-cup.com/

(je ne connaissais pas.....)

Bravo !

otto

www.ottowessely.fr

C'etait a l'olympia en 1988 spectacle réalise par J.C Hasle

avec en première partie : Peter Moretti ; Jeff Mc Bride ;the Pendragons ; ls super Tells (numéro d'arbalète);Stéphane ;Otto Wessely et Christina et le Professeur Al Carty SUPER programme

Ah je croyais bien que j'y étais ! Quand j'étais encore mineur, j'avais vu un spectacle à l'Olympia avec mes parents et où il y avait Dominique qui avait fait monter mon père sur scène avec le coup de la chaise etc, . Il ne devait pas y en avoir des tonnes de spectacles de magie à l'Olympia, si ?

Car en fait j'ai l'impression que j'étais plus jeune que ça dans cette sortie familiale. Quelqu'un en ce sens aurait-il d'autres éventuelles références de spectacles de magie antérieurs à l'Olympia et avec Dominique ? C'était peut-être bien ce spectacle là quand même, mais j'ai donc un petit doute.... C'est vieux et je ne me rappelle pas du tout des autres numéros et artistes cités pour me souvenir (et à l'époque je ne les connaissais pas du tout de renom, du genre "ah je vais voir untel, où j'ai vu untel"). Le numéro d'Arbalète néanmoins ça me dit quelque chose, mais je me rappelle uniquement de mon père sur scène avec le Pickpocket, le genre d'images qui reste !

Ps: Ca me fait penser que "Carla" on ne la voit plus s'exprimer sur ce forum, dommage, c'était sympa de la lire et aussi dans une mixité plaisante des genres et des générations.

Il ne devait pas y en avoir des tonnes de spectacles de magie à l'Olympia, si ?

hello Husky,

En fait je me souviens aussi d'avoir vu un autre spectacle de magie à l'Olympia, avec le grand Frakson entre-autres...par contre je ne me souviens plus du tout de l'année, ni des autres performers :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...