Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour à tous !

bon pour faire cour j'était metteur en scène est comédien de théâtre ! est depuis toujours on va dire, magicien-mentaliste ! pas mal fait de scène style cabaret-théâtre! et animation privé et association des blouse rose a l’hôpital pour les enfants ! voila voila pour la ptite présentation ! lol

Modifié par guiguimental
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Bonjour à tous !

Bon pour faire court j'étais metteur en scène et comédien de théâtre ! et depuis toujours on va dire, magicien-mentaliste ! Pas mal fait de scène style cabaret-théâtre! et animations privées et association des blouses rose (Non là ça va, il n'y a pas de "s" car c'est aussi un nom commun.), il na l’hôpital (???!!!) pour les enfants ! voila voila pour la petite présentation ! lol

Sans parler des erreurs de syntaxe...

La gamme de la ponctuation est très variée en français, tu sais. Pour exemple: (deux points) . (point) , (virgule) ; (point-virgule) et j'en passe !(point d'exclamation!!!)

Non, tu n'en as pas besoin :)

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Publié le

ha j'ai du me tromper de site désolé ! mais ce moquer des gents s'en savoir qui il sont et ce qu'il on vécu montre que vous avais un manque de respect et une politesse incertaine ! je pense que vous devais être un narcissique et l'homme parfait bien-sur ! alors désoler mais moi non ! merci pour "la bienvenu ".

Publié le (modifié)

Question de respect, justement... (Et oui, ça passe même par l'écriture et l'orthographe.)

ps: ça fait 10 ans que je produis des spectacles, et crois moi, j'en ai refusé des metteurs en scène et des artistes pour quelques fautes dans leur dossier...

ps2: On ne doit pas avoir la "même" vision du théâtre... (forcement! mais là je me comprends...)

Et pour la peine tu ira voir 5 mises en scène de Claude Régy et tu lira 3 texte de Marivaux... Amen!

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Publié le
lol et ben si tu regarde l'écriture pour accepter un artiste bravo la mentalité * mdr enfin c'est pas grave! lol

Oui, ce qui est grave c'est de ne pas savoir écrire correctement, même pour un artiste. Artiste ne veux pas forcement dire illettré, au contraire, je veux que les personnes engagés puissent comprendre le texte, l’interpréter, etc.

Et puis, quand même il serait bon ledit artiste, mais avec un Q.I. entre la palourde et l'oursin, au moins, il fait fait l'effort, de ne pas faire de fautes dans son CV... question de respect!

Un jour tu comprendras...

(* Alors tous les metteurs en scène que je connais doivent avoir une mentalité qui te dépasse, car je les connais tous comme ça... Euh, je parle des bons hein, pas des metteurs en scène d'opérette ou de certains magiciens!)

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...