Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Table Volante


Micka18

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis arrivé il y a peu dans ce forum donc je ne peux atteindre la chambre des secrets. Avant tout désolé si le sujet n'est pas forcément au bon endroit.

Je cherche de l'aide pour ma table volante que je viens d'acquérir (bien évidemment je montrerai patte blanche pour que l'on comprenne que je connais le truc) parce que j'ai quelques problèmes justement au niveau du gimmick : j'ai un doute pour l'installation mais je ne peux en dire plus ici. Si quelqu'un qui a la table volante peut m'aider ce sera vraiment super avec des photos de montage gimmick et manipulation parce que j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau de ma table et là je suis perdu je l'avoue. Merci d'avance.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Quel est le modele de ta table ?

C'est le modèle "Floating Table" à 250 euros. Je sais que ce n'est pas un modèle Losander mais je me suis renseigné (peut-être pas assez) et on m'a à maintes reprises dit que ce qui changeait c'était la finition et design d'où un prix beaucoup moins élevé. Mais lorsque j'ai lu les sujets traitant des copies et autres dans le forum, j'avais un peu honte du coup de n'avoir pas plus attendu pour me payer une table du maître Losander. Mais on ne va pas remettre le sujet des copies, droits, et mauvaises interprétations sur le tapis. Mon problème (voir plus haut) est d'ordre technique, j'ai besoin d'aide et d'avance merci de vous y intéresser c'est déjà très sympa.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà vu une dizaine de copies de guéridons volants. Ma petite conclusion sur les gimmicks des copies: Il faut ce le refaire soi-même. Tu auras alors besoins d'un marteau, d'un étau, d'une pince coupante et d'huile de coude pour faire celui qui te conviendra le mieux. La rigidité de ton gimmick est très importante.

En fabriquant ton gimmick, tu auras certainement moins mal et tu lui donneras la forme que tu veux (droit ou légèrement arrondi).

Envoies moi des photos par MP si tu préfères, j'essaierai de t'aider comme je peux.

Julien MOREAU

06.17.98.52.89.

www.julienmoreau.fr

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
    • AnimA est fier de pouvoir vous proposer Paul Romhany pour sa conférence européenne pas tout à fait comme les autres !… L’un des magiciens/créateurs les plus prolifiques de la magie aujourd’hui ! Auteur de plus de 60 livres, rédacteur en chef du magazine Vanish et inventeur d’innombrables effets, Paul est décrit comme l’un des artistes les plus divertissants et les plus innovants au monde. Contenu de la conférence du 13 mai 2025 à Nantes GAG APPEL DE CANARD – L’un des gags les plus drôles créés pour ouvrir tout type de spectacle. THE GROWING HANKY – Le mouchoir qui grandit de son numéro de Chaplin CALENDAR PRESAGE – Présenté par Luca Volpe au show Penn & Teller’s Fool Us. WHICH BAG – Quel sac – idéal pour une scène, un salon ou un spectacle – la routine d’ouverture idéale. TIME WRAP – Un segment sur la magie des cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scénique) et Signature Transpo COLOR CHANGE HANKY – Mouchoir à changement de couleur – La version semi-teinte sans changement THE DRINK TRICK – Le numéro de Drink Trick et de Mona Lisa de mon numéro de comédie muette de Chaplin TEST CHAIR – Paul partage le secret du test de la chaise qu’il utilise dans ses spectacles. Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le théâtre ou élargir leur répertoire, c’est un incontournable !  MENTAL EPIC – Mentalisme de close-up. CONFABULATION – Une prédiction de rêve sans support. DENTAL FLOSS – La routine du fil dentaire – avec une version qui peut tenir dans votre portefeuille. LINKING HEARTS – Une version unique de Linking Rings avec de tout nouveaux mouvements pour la marche et le close-up. TIPS – Conseils sur les effets de cartes classiques MISSING PIECE – Performance de Piece manquante. BONUS – Des anecdotes et des surprises en coulisses de mes années de représentation et de réservation de spectacles sur des navires de croisière. À l’issue de la conférence, il proposera un pack spécial ainsi que d’autres articles à la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportés que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantités sont limitées (par exemple pour son Chair Test) — si un membre souhaite réserver un article, il peut le contacter directement à [email protected] afin qu’il puisse l’ajouter à sa valise. Si un membre souhaite un produit spécifique, merci de lui demander de lui écrire dès que possible. http://animagique.fr  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8170
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...