Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous je suis arrivé il y a peu dans ce forum donc je ne peux atteindre la chambre des secrets. Avant tout désolé si le sujet n'est pas forcément au bon endroit.

Je cherche de l'aide pour ma table volante que je viens d'acquérir (bien évidemment je montrerai patte blanche pour que l'on comprenne que je connais le truc) parce que j'ai quelques problèmes justement au niveau du gimmick : j'ai un doute pour l'installation mais je ne peux en dire plus ici. Si quelqu'un qui a la table volante peut m'aider ce sera vraiment super avec des photos de montage gimmick et manipulation parce que j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau de ma table et là je suis perdu je l'avoue. Merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Quel est le modele de ta table ?

C'est le modèle "Floating Table" à 250 euros. Je sais que ce n'est pas un modèle Losander mais je me suis renseigné (peut-être pas assez) et on m'a à maintes reprises dit que ce qui changeait c'était la finition et design d'où un prix beaucoup moins élevé. Mais lorsque j'ai lu les sujets traitant des copies et autres dans le forum, j'avais un peu honte du coup de n'avoir pas plus attendu pour me payer une table du maître Losander. Mais on ne va pas remettre le sujet des copies, droits, et mauvaises interprétations sur le tapis. Mon problème (voir plus haut) est d'ordre technique, j'ai besoin d'aide et d'avance merci de vous y intéresser c'est déjà très sympa.

Publié le

Salut,

J'ai déjà vu une dizaine de copies de guéridons volants. Ma petite conclusion sur les gimmicks des copies: Il faut ce le refaire soi-même. Tu auras alors besoins d'un marteau, d'un étau, d'une pince coupante et d'huile de coude pour faire celui qui te conviendra le mieux. La rigidité de ton gimmick est très importante.

En fabriquant ton gimmick, tu auras certainement moins mal et tu lui donneras la forme que tu veux (droit ou légèrement arrondi).

Envoies moi des photos par MP si tu préfères, j'essaierai de t'aider comme je peux.

Julien MOREAU

06.17.98.52.89.

www.julienmoreau.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour @Woody (Philippe) La tranchée existe toujours mais à mon goût ce n'est pas le meilleur spectacle. Il y en a d'autres avec des effets vraiment extraordinaires.  Par contre ils acceptent trop de monde,  il faut courir pour être certain de pouvoir assister  Philippe 
    • Donc Nietzsche était partisan de considérer la pensée comme un locus comme extérieur (pour reprendre la catégorisation de la semaine dernière) ?  Je trouve quand même très réthorique de la part de Nietzsche d'éliminer le "je" de cette équation. Lui qui prône NOTRE propre morale, NOTRE propre puissance et NOTRE propre dépassement (Surhomme) de manière très égotique. Qu'est-ce qui pourrait motiver un sceptique d'aujourd'hui d'aller vers ce locus extérieur et de s'éloignant du doute cartésien ? J'aime évidemment cette formulation qui n'est ni "je", ni "ça"! 🙂 ...une sorte de voie du "milieu". Il "y a" et/mais nous l'éprouvons. C'est pour ça que "Dieu" aurait voulu que nous soyons si désunis autour du langage (c.f. Babbel)?  Je me suis toujours demandé...
    • Pour y être allé il y a trois ou quatre ans, les effets spéciaux sont parfois effectivement extraordinaire 🙂. Je me souviens d'un passage dans les tranchées de la première guerre mondiale où il n'y avait aucun effet particulier mais c'était hyper immersif, notamment en raison des soldats sortis de nulle part - complètement fou - et occupés à leur mission, que l'on pouvait croiser (en revanche,  je n'y ai pas croisé le Fou du Puy 😝). Bref, à faire au moins une fois 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...