Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous je suis arrivé il y a peu dans ce forum donc je ne peux atteindre la chambre des secrets. Avant tout désolé si le sujet n'est pas forcément au bon endroit.

Je cherche de l'aide pour ma table volante que je viens d'acquérir (bien évidemment je montrerai patte blanche pour que l'on comprenne que je connais le truc) parce que j'ai quelques problèmes justement au niveau du gimmick : j'ai un doute pour l'installation mais je ne peux en dire plus ici. Si quelqu'un qui a la table volante peut m'aider ce sera vraiment super avec des photos de montage gimmick et manipulation parce que j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau de ma table et là je suis perdu je l'avoue. Merci d'avance.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu as pris une contrefaçon, bonjour les problèmes maintenant :)

J'ai acheté une Losander il y a deux semaines, aucun soucis !

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

En fait le vendeur a l'air de dire que tout est normal mais j'ai un doute quand même sur le gimmick (et ça je ne peux en parler qu'en mp)

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Publié le
Quel est le modele de ta table ?

C'est le modèle "Floating Table" à 250 euros. Je sais que ce n'est pas un modèle Losander mais je me suis renseigné (peut-être pas assez) et on m'a à maintes reprises dit que ce qui changeait c'était la finition et design d'où un prix beaucoup moins élevé. Mais lorsque j'ai lu les sujets traitant des copies et autres dans le forum, j'avais un peu honte du coup de n'avoir pas plus attendu pour me payer une table du maître Losander. Mais on ne va pas remettre le sujet des copies, droits, et mauvaises interprétations sur le tapis. Mon problème (voir plus haut) est d'ordre technique, j'ai besoin d'aide et d'avance merci de vous y intéresser c'est déjà très sympa.

Un seul but commun : rêver et faire rêver

Publié le

Salut,

J'ai déjà vu une dizaine de copies de guéridons volants. Ma petite conclusion sur les gimmicks des copies: Il faut ce le refaire soi-même. Tu auras alors besoins d'un marteau, d'un étau, d'une pince coupante et d'huile de coude pour faire celui qui te conviendra le mieux. La rigidité de ton gimmick est très importante.

En fabriquant ton gimmick, tu auras certainement moins mal et tu lui donneras la forme que tu veux (droit ou légèrement arrondi).

Envoies moi des photos par MP si tu préfères, j'essaierai de t'aider comme je peux.

Julien MOREAU

06.17.98.52.89.

www.julienmoreau.fr

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...