Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Après la super-conférence proposée par Mickaël Stutzinger il y a peu en Bretagne , voici que son ouvrage, victime de son succès et épuisé en quelques mois, revoit le jour. Nous pourrons donc profiter de ses routines très bientôt, à en croire la news. Pour reprendre les termes que je viens de découvrir sur le blog de mon marchand de trucs préféré, cette nouvelle édition soignée réunit les vingt-six routines des deux livres originaux et plus d’une trentaine de pages bonus regroupant cinq nouvelles routines..

A suivre, puisque la souscription ne va pas tarder à débuter, semble-t-il...

couvfinale.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Pourquoi ne pas avoir rééditer les ouvrages ou faire juste une compilation et garder les nouveaux tours pour la suite ?

Car pour ceux qui ont déjà les livres c est pas très cool...

Bah le business tout simplement ...

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Publié le
Oui j ai bien lu, ce que je veux dire c est que possédant le cœur et trèfle je n aurai donc jamais les tours en plus sauf si j achete cette compile et je trouve cela pas très juste.

Pour que tu aie moins bobo à l'âme, qui lui aussi a été augmenté à chaque nouvelle édition, les tiens sont des premières éditions et par conséquent ont une valeur supérieures à celle-là !

Allez tu t'en remettras et je suis sûr qu'un magicien intègre ayant le sens du respect de la création intellectuelle te fera un PDF.

Frédéric

Publié le
Oui j ai bien lu, ce que je veux dire c est que possédant le cœur et trèfle je n aurai donc jamais les tours en plus sauf si j achete cette compile et je trouve cela pas très juste.

Seuls ceux qui étaient au courant ont pu revendre à bon prix leurs exemplaires de Trèfle et Coeur juste avant l'annonce de cette réédition super-luxe-vachement-mieux... Mais le "délit d'initié" n'existe pas en magie, et tant pis pour ceux qui pensaient faire une bonne affaire...

Publié le

Il y a probablement plus de magiciens qui n'ont soit aucun des deux livres, soit le coeur tout seul (vu que le trèfle a été rapidement épuisé) que de magiciens qui ont les deux et qui désirent absolument avoir ces tours en plus... ;)

Et puis regarde pour les Mad Magic, ça n'a apparemment pas posé de soucis aux magicos, moi le premier, d'acheter tout un volume alors qu'ils avaient déjà certains numéros à l'intérieur... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...