David ETHAN Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 Y a des choses bien plus toxiques dans la vie, le tabac par exemple... Etant donné la fréquence à laquelle on fait se genre d'effets, les risques sont vraiment minimes. Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 Il paraît que René Lavand a été le premier à l'utiliser, depuis.... Citer
l3mur Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 (modifié) @ David: Tout à fait d'accord, mais ça n’empêche pas que le r***** c***** reste très irritant et toxique pour la faune et la flore aquatique (nous voilà bien avancés ^^ ) et comme il est préférable d'éviter le "tabac" (enfin, la fumée de cigarette) je pense qu'il est tout aussi préférable et prudent de ne pas se badigeonner de ce produit comme la plupart des magiciens webcam.... de plus que ce produit contient du latex et je connais des personnes allergiques à ce produit et qui insistent jusqu'à se retrouver avec des grosses plaques rouges tout ça pour présenter des effets de ce genre... ps: Le régisseur effets spéciaux de ma compagnie, qui magicote lui aussi, m'a parlé d'un autre produit utilisé en médecine qui marche très bien, sans latex et autres produits toxiques. Les premiers essais sont concluants Modifié 5 janvier 2011 par l3mur Citer
Richard CCH Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 ma blague sur Mc Donald était plus drôle que ça l3mur... Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 Un autre effet possible avec le même gimmick ? [video:youtube] Citer
l3mur Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 ma blague sur Mc Donald était plus drôle que ça l3mur... Une blague est forcement plus drôle qu'une simple explication... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 (modifié) Hééé oui! ça a du bon d'être infirmier ! On peut utiliser tellement de trucs inconnus (ou peu connus) des magicos eux même Modifié 5 janvier 2011 par NOAS Citer
Richard CCH Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 bon, on va éviter le deuxième et troisième degré par la suite... (en tout cas, ton explication m'a bien fait marrer, comme quoi...) Citer
l3mur Publié le 5 janvier 2011 Publié le 5 janvier 2011 bon, on va éviter le deuxième ou troisième degré par la suite... (en tout cas, ton explication m'a bien fait marrer, comme quoi...) Ah Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.