Carl VALENTIN Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Cher Bigmat, Je pense que nous fêterons les 4 ans de VM et non les 5 ans ! J'ai connu le début de VM qui était l'un des premier site de magie francaise avec autant d'actualités magiques, maintenant Virtuel Magie fait partie de ma vie :-) (ca rime bien) Merci encore Thomas pour ton initiative et ton sérieux. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Arthur TIVOLI Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 hello Zut vous m'avez battu au poteau.....mince Bon ben Noyeux joel (comme ça je serais en avance). bises à tous ps: slt mon Carl arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Carl VALENTIN Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Salut mon Arthur, Au fait pour les 5 ans de VM nous ferions bien un chateau en Ballons (je contribue au "gonfflement" et au budget) ! Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Otto WESSELY Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 C'est egalement la sortie du "Beaujolais nouveau 2003" ! Double fete ! GROSSES BISES HUMIDES DONC A NOTRE DEVOUE THOMAS THIEBAUT ET SON EQUIPE ! otto [ 20 Novembre 2002, 19:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer www.ottowessely.fr
Gibé QB Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Grrrrrr !!! Arthur m'a grillé sur le "Joyeux noêl" alors: Joyeuses Paques !!! (avec un petit peu d'avance, certe) et surtout Bon Anniversaire à (disparition) . . . . . . . . . . . . . . TADAAAAAAA . . Virtual Magie (apparition). P-S: si y'a un sujet qui mérite de battre le record de messages, ça doit être celui la. [ 20 Novembre 2002, 15:06: Message édité par : Art-Gaêl ] Citer
Nicolas LEPAGE Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 VM les champions..., VM les champions....,VM, VM, VM les champions....! Happy une année de pluche! Mais dis nous Thomas, ca te fait combien de bébé en tout maintenant ? Bises nicolas Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Sachez que lorsqu'un post est mis sur VM , Thomas le recoit par mail. . . Alors effectivement si nou svoulons tous lui faire un cadeau ( et battre un record pour le remercier de tant d'effort ) postons tous un joyeux anniversaire pour Thomas Pour VM Hip hip hip .... Citer Bruno
Alex Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 ah ben oui c 'est bien ça: hourra! bon anniv VM! (en avance toujours!) Citer
Ludovic EPTING Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Allé, hop, on va faire dans l'originalité la plus totale : BON ANNIVERSAIRE à VM !! Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.