Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Invisible Deck for Ipod

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Désolé, je ne suis pas allé jusque là :(

Mauvaise analyse --> mauvais diagnostique --> mauvaise médication --> risque majeur pour le patient --> j'en connais qui ce se font fait radié pour moins que ca ... :=) ...et après on a plus de temps pour bidouiller des pièces :eek: et faire le beau sur les forums :cool:

Peut-être que si quelqu'un se connecte sur ton compte iTunes et qu'il ne synchronise que cette appli (pas le reste, attention!) ça peut fonctionner...mais je suis loin d'en être certain...donc à creuser... (mais je ne veux pas être responsable de toute manip pouvant entraîner quelque problème sur les appareils concernés). Quelqu'un pour preciser cela?

Je ne pense pas qu'il soit possible de partager une application, non...

Quand on branche un autre Iphone que le sien sur Itunes, il ouvre une nouvelle configuration, propre à ce nouvel Iphone. Ce qui permet de gérer plusieurs Iphone dans une une famille.

Si on pouvait partager une appli, imaginez le Tomtom qui vaut autour de 100 euros, hop je paye une fois pour tous les copains !

J'ai l'appli de l'Invisible Deck de Ellusionist, et sincèrement, bien qu'il n'y ait qu'un seul effet, elle est grandiose !

Il faut prendre le coup de main pour la révélation, mais elle est très belle : la plus belle appli de magie que j'ai vu jusqu'à présent !

On peut customiser le deck en classic, black tiger, vintage, et bien d'autres... je l'ai même montrée à un ami qui a pourtant Illusion Card de Splitter, et il a été bluffé par cette appli là ;o)

Dommage qu'elle ne soit plus dispo, pour 0.79 € c'était une bombe.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...