Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent, Sophie EDELSTEIN fait le show !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment il y a du punch????????????

Une musique entrainant ne fais pas le punch.....le punch, comme on dit, viens de l'attitude (qui se conforme a la musique). Donc pour moi déjà à ce niveau là il y a un décalage énorme entre d'un coté: les illusions et la musique...et d'une autre coté l'attitude non charismatique de la dame.

Je ne prétends en aucun cas faire mieux qu'elle....chacun sa manière de travailler et d'être.....Et elle a surement du plaire a beaucoup de monde.

Mais quand on est juge et qu'on doit passer soit-même su les planches, ben il faut assurer un max, car tout le monde t'attends au tournant....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas aimé non plus... On dirait une clône de la First ady of Magic,(mais en moins bien). Et encore Mélinda... Beurk.

Je crois d'ailleurs qu'elle lui avait racheté une partie de son matos, les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça donne de la daube des deux côté.

Au fait, Mélinda a-t-elle enfin résolu ses problèmes de coeur ?!

Il ne faut pas oublier la cible de cette émission.

Rien d'étonnant donc dans la prestation de cette "juge" qui prend la place de l'accusé.

De la grande illusion avec fille et mecs sexys, du feu, musique métal symphonique (nightwish je pense, mais le titre ?).

On aime ou on n'aime pas, ça ne restera pas dans les annales de la magie comme certains numéros du PGCDM (ou certaines prestations d'otto, notamment celle ci-dessus), mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...