Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Blower de Jordan GOMEZ


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chère Ratcekou,

Il n'est pas dit que cet effet est nouveau, mais le gimmick.

Le premier que j'ai vu faire cet effet était Mimosa en 2005. Il gonfle un ballon à sculpter avec son oreille. Cette technique et bien connu des ballooners, mais elle permet un gonflage léger du ballon avec l'oreille, du moins en donner l'illusion...

Xavier m'a inspiré pour l'effet du gonflage entier du ballon. Après avoir vu son spectacle, j'ai cherché et fabriqué plusieurs prototypes pour gonfler un ballon rond afin de réaliser mon effet du M&M's qui devient énorme (FISM Pékin 2009). Aujourd'hui le résultat final du gimmick permet également de gonfler un ballon a sculpter avec l'oreille. J'en ai discuté ensuite avec Xavier, il utilise sa propre méthode qui n'est pas celle que j'utilise.

Pour information, le Blower (gimmick + code de conection à la vidéo d'explication en ligne) sort le 1er janvier 2011.

Prix : 29 €

[video:youtube]

Modifié par Jordan Gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que ce n'est pas nouveau mais moi je vais lui en commandé un, le problème c'est comment ,en effet sur son site il n'y a rien pour l'instant pour le commander, c'est quand même plus pratique qu'un gonfleur non ?!!

Bon Noël à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible de le commander le jour de sa sortie le 1er janvier.

Si vous voulez le recevoir rapidement, il est préférable de le commander début janvier...je serais en Allemagne ensuite pour quelques jours (du 6 - 9 janvier).

> Otto j'ai trouvé une vidéo sur le net de ta version du Blower, c'est vraiment impressionnant lol.

Bises

Modifié par Jordan Gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...