Aller au contenu

[Boutique] Prestige Magie

Invité

Recommended Posts

Je trouve leur politique commerciale outrageante et grotesque, du style :

C'est le tour qui tue...........

Un tour a ne pas manquer , j'ai fait ma carriere avec

le tour qu'il ne faut pas manquer.............

J'ai le meme a la maison et vous devez l'avoir

Version marketing et commerce cela sonne lourd, c'est pire que vendeur qui fait du porte a porte.

Propos trop racolleurs pour etre vrais.

Je me lasse de ces offres plus extraordianaires les une que les autres, cela me donne envie de changer de trottoir, il y a des boutiques plus humbles

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

yzon pa compri m'a kommand paske je fé trop de fote d'ortaugraf.

Sans blague :

- et d'une, on s'en fout si une telle assertion n'est pas étayée. Pourquoi ouvrir un sujet pour sortir ça. Comme dit Jeannot : oui, et ?

- et de deux, un petit effort sur le français serait plus que convenable.

Mister Belluci, je pense qu'il serait aisé de faire un léger effort par égard pour vos lecteurs, et par respect pour vous même. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité tabernier

ok pas de problème

ok voici le problème j'ai passer commande le problème ces que j'ai annulée ma commande et il commence a me demander des frais matériel que je n'avais pas encore reçus et règlement pas encore encaisser mai mr me demande de payer des frais pour le renvoie du matos a mourir de rire

pas tres serieux de leur part j'aurais dus regarder les post

Ben voui... dans mon cas on dirait une langue de vicaire :)

Merci aussi pour cet information capitale, Fred ! mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...