Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Prestige Magie


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Pour ma part je commande depuis plus d'un an chez asmagic.fr et j'ai tjrs étais satisfait le vendeur est sérieux et surtout très patient ( ca c'est clair )

Jonnhy le vendeur et même devenu un ami.....

Prestige magie jurais pas chez eux car c pas la première fois que je lis des choses négatives sur eux:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà qui est très intéressant. J'ai eu le même problème avec Prestige Magie. Je suis tombé par hasard sur une de leur pubs pour un tour qu'ils appelaient "Ultratélékinésis". L'effet sur la vidéo avait l'air génial alors j'ai passé une commande. J'ai reçu le colis après les avoir relancé mais le problème n'est pas là. J'ai donc reçu une petite boite avec le matériel et un DVD. En visionnant le DVD j'ai tout de suite compris que quelque chose n'était pas normal. Il était entièrement en portugais sans sous-titre et bien sûr sans doublage en français. De plus, le matériel présenté sur le DVD était différent de ce qui était en ma possession. Enfin, ce matériel était de très mauvaise qualité. J'ai donc fait une petite recherche sur le net. Le titre "Ultratélékinésis" ne renvoyait que vers Prestige Magie. Par contre le nom indiqué sur la boite, à savoir "Ultracinese", a renvoyé plusieurs centaines de résultats. Voici les points qui indiquent que Prestige Magie m'a vendu une contrefaçon :

- Le tour Ultracinese est vendu environ 250 USD alors que j'ai payé le mien 55 EUR.

- La vidéo de démo sur Prestige Magie et sur les sites présentant la vraie version d'Ultracinese était la même.

- Le matériel que j'ai reçu est rangé dans une petite boite carrée sur laquelle est imprimé le même dessin que l'on peut voir sur les sites vendant la vraie version. Le nom indiqué est "Ultracinese".

- Le matériel fourni est différent de ce qu'on peut voir sur le DVD. C'est du matériel grossier, très peu discret, et de mauvaise qualité.

- Il n'y a aucun texte explicatif et le DVD est en portugais uniquement alors que tous les autres sites qui vendent la version à 250 USD précisent que le tour est vendu avec un DVD et un texte explicatif en anglais.

Le fait que les vidéos de demo soient identiques sur le site de Prestige Magie et les autres sites mais aussi que les emballages soient semblables me laisse penser qu'il y a une volonté de tromper le client.

J'ai contacté Prestige Magie pour leur faire part de mon mécontentement. Il m'ont tenu la jambe pendant 30 minutes au téléphone pour essayer de me convaincre qu'il ne vendaient pas de contre-façons.

Ils ont d'abord expliqué que le métériel était légèrement différent de celui présenté dans le DVD parce que ce qu'il m'avaient envoyé était la troisième version du tour. D'après eux ce qu'on peut voir sur le DVD est la première version qui fonctionnait très mal. Comme ils avaient plein de retour de matériel deffectueux ils ont changé la conception ce qui explique la différence.

Ils ont expliqué la différence de prix par un cadeau fait à leurs clients. Ils vendaient le produit sans aucune marge, c'est à dire au prix pratiqué par le producteur. L'explication est tellement nulle que c'est à mourir de rire. Ca voudrait dire que l'inventeur du tour ne gagne que 55 EUR sur lesquels ils doit enlever ses coûts de production et autres alors que de son côté le revendeur gagne presque 200 EUR sans rien faire ou presque !

Enfin ils m'ont dit que la politique de leur maison était très claire et qu'elle était indiquée en première page du site : si le client n'est pas satisfait il est remboursé. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé de tel.

Après une autre recherche sur internet, voici ce que j'ai trouvé :

http://blog.murphysmagic.com/2010/04/02/UltracineseAndThePirates.aspx

Là, le matériel ressemble à ce que j'ai reçu.

Finalement je n'ai pas retourné ce qu'ils m'ont vendu car je n'ai pas confiance. S'ils décidaient de ne pas me rembourser je n'aurais plus aucune preuve qu'ils m'ont vendu de la M.rde. J'ai donc tout gardé et je tire un trait sur mes 55 EUR. De toute façon ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression de m'être fait avoir en achetant un tout.

Mon seul regret est de ne pas avoir cherché à en savoir plus au sujet de ce tour avant de le commander. Je n'en avais jamais entendu parler et en voyant la vidéo je craqué. Ca me servira de leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai une facture du produit, de plus j'ai renvoyé le produit par la poste et j'attends le remboursement que j'ai demandé, je vous tiendrai au courant dés que je l'aurai reçu, j'ai un compte Paypal que je leurs ai fournie donc cela devrait aller vite, enfin j'espère sinon je dépose une plainte pour escroquerie et préjudice morale auprès du tribunal de Pontoise et après on verra, j'ai l'impression que nous sommes

pas mal à nous être fait avoir par ce magasin, y a des marchands de gamelles qui vont se faire une drôle de réputation sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de brandir de grandes menaces (Tribunal...préjudice moral???) Il suffit simplement de signaler la chose à la répression des fraudes de votre coin. Bien souvent un simple courrier de leur services suffit à faire rentrer dans le rang les gens inélicats.

Un autre marchand de gamelles... et autres....

Daniel/ CLIMAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils avaient plein de retour de matériel deffectueux ils ont changé la conception ce qui explique la différence.

Ils ont donc expliqué eux même qu'ils fabriquaient le matériel, donc des copies... ça c'est très bon comme argument !!!!!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

C'est étonnant comme certains ont la mémoire courte ...David Steel ( alias note ami Patrick Fitoussi ) avec déja defrayé la chronique il y a quelques années avec la diffusion d'une serie de DVD . ( Crazy Steel..volume .. ) avec des sources disons le un peu ....comment dirais je..enfin vous voyez quoi ...

Et puis avec un point de chute à Marseille ...Ca ne trompe pas.

Ceci dit je pense pas que ce soit des " bandits " chacun joue avec le système ...je trouve des produits parallèle ..je les mets sur le marché ...Et on verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une bonne nouvelle en se dimanche matin je viens de recevoir

mon remboursement de 55€ sur Paypal, donc avec une petite menace de m'adresser à la répression des fraudes (merci encore Climax)cela fonctionne, Chafre Gelyon ne laisse pas tomber il n'y a aucune raison pour leurs laisser 55€, renvoie le colis en demandant un remboursement et achète toi autres choses ailleurs bien sûr, donc pour moi = affaire réglé mais que de temps perdu pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme certains ont la mémoire courte ...David Steel ( alias note ami Patrick Fitoussi ) avec déja defrayé la chronique il y a quelques années avec la diffusion d'une serie de DVD . ( Crazy Steel..volume .. ) avec des sources disons le un peu ....comment dirais je..enfin vous voyez quoi ...

Et puis avec un point de chute à Marseille ...Ca ne trompe pas.

Ceci dit je pense pas que ce soit des " bandits " chacun joue avec le système ...je trouve des produits parallèle ..je les mets sur le marché ...Et on verra ..

Hello

David m'a fait parvenir ce droit de réponse que je vous livre tel quel :

COUP DE GUEULE DE DAVID STEEL

En effet,je voulais vous faire part d'un grand coup de gueule sur certaines personnes notemment Didier Ladane qui se disait soi disant mon ami Magicien.

Je ne comprends pas cette haine qui le démange à vouloir tirer sur un autre Magicien qui le considérait comme un bon ami. Je ne vois pas ou il veut en venir avec son discours diffamatoir concernant mes vidéos. Etrange d'ailleurs car Didier Ladane est reonnu dans le monde de la Magie comme le plus grand fournisseur de vidéo de Magie pillées sur les trouvailles des plus grands Magiciens actuels,je tiens d'ailleurs un fichier complet qui m'avait confié .

Vous choisissez un DVD de votre choix et vous pouvez l'avoir pour quelques euro.

Comment ose t il se permettre de descendre un autre ami Magicien avec une telle mentalité !

Tout simplement scandaleux !

Je voulais m'être en garde toutes les personnes qui pourraient nuire à l'image de la Société PRESTIGE-MAGIE. Ce qui pourrait faire acte d' un grave préjudice moral et financier.

Nous vendons des produits trés compétitifs et nous sommes les seuls à avoir établit une chatre de satisfaction "satisfait ou remboursé" Nous comprenons que notre dévouement puisse agacer certains de nos confrères mais rien ne les empêche de faire comme nous !

Continuer à ne faire que de la Magie,vous faîtes le plus beau métier au Monde.

DAVID STEEL

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...