Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moneypulation par Lawrens GODON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Mr Bigdoudouille ^^

J'utilise le DBTP en table à table depuis une dizaine d'années, donc oui, c'est une technique adaptée pour ces conditions. Mais pas seulement ! Avec cet arsenal vous pourrez aussi faire de la magie de pièces verticales pour le salon et même la scène.

Je dirais que la condition de spectacle un peu plus dure à gérer est le cocktail, avec les gens debout...

Moneypulation Vol.1 couvre les techniques de base de cette manipulation, des applications visuelles et des idées en vrac.

Le Vol.2 couvrira de nombreux autres routines et techniques, et reviendra en détail sur des points sensibles comme la gestion des angles etc...

Merci de votre intérêt !

Modifié par lawrens godon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le vol 2 sortira bientôt ou il faudra attendre une année et tirer la langue??? :D

au passage: super dvd, merci beaucoup pour ce bijou :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bigdoudouille Mais c'est avec plaisir ^^

@ Radlabo Comptez sur une sortie courant 2012 ^^

Heureux de vous avoir apporté quelque chose en magie des pièces.

A toutes fins utiles, je propose les Moneypulation Master Class dans votre klub de magie (ou autre ^^), pour travailler ensemble sur des manips totalement originales !

Vous pouvez demander aux magiciens de Grenoble qui ont participé à la 1ère ce qu'ils en pensent....^^

(Infos par MP ou email)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu d'ailleurs le plaisir d'expliquer de nombreuses finesses quand au Dynamic Back Thumb Palm (DBTP) lors de workshop, dont le premier à eu lieu à Grenoble...

Bonne magie à tous !

Je confirme, et pour cause, j'étais présent :)

Lawrens nous a prouvé que le DPTB pouvait être fait avec des angles bien plus qu'acceptables. Une quinzaine de personnes assises devant lui, dans une configuration normale, et le DBTP fonctionnait à merveille.

De plus, après, plusieurs démos du DBTP alors que nous étions debout, et toujours aucun souci.

Alors oui, le DBTP marche mal lorsque l'on est entourés. Mais bon, dans ce cas là, on s'adapte, non? ;) Et le DPTB est utilisable dans de nombreuses situations hormis celle ci :)

Salutations,

Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis virtualmagiciens, bonjour !

J'aimerai savoir si la technique du DPTB est accessible aux novices, car je suis débutant en magie, et à plus forte raison en magie des pièces.

Ma question subsidiaire sera la suivante : d'autres masterclass sont-ils prévus sur Grenoble, et si oui, où (ou auprès de qui) puis-je avoir les informations ?

Merci d'avance.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...