Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Linking Cigarette de Akira FUJII


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
La manip est un peu différente qu'avec des allumettes, une cigarette est plus fragile...

C'est clair qu'on se retrouve tres rapidement avec des cigarettes pliées :(

En utilisant des cigarettes "souples" (celles qu'on trouve dans les paquets souples, spécial poche arrière) ça devrait contourner le problème.

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de neuf comme le dit Frantz, le mec a "juste" travaillé un truc qu'on fait comme un tour de comptoir avec des allumettes depuis des années... ;) (mais n'est-ce pas ce que nous devrions toujours faire...?)

Tout à fait d'accord !!

Dans le même style, pour ceux qui ont vu Yann FRISH au congrès, il utilise principalement une technique que tous les magiciens connaissent... Et c'est bluffant.

Là aussi c'est une technique connue mais on ne peut s'empêcher de se dire que c'est impossible...

Parce que c'est bien exécuté avec un bon timing, avec des angles travaillés (même filmé par un portable en live !!).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !!

Dans le même style, pour ceux qui ont vu Yann FRISH au congrès, il utilise principalement une technique que tous les magiciens connaissent... Et c'est bluffant.

Je ne dis pas que la simplicité ne peut pas être bluffante... Mais là des "experts magiciens" semblent s'extasier (et sont prêts à acheter cher le DVD explicatif) parce que quelqu'un fait bien un petit "truc de base" publié depuis plus de cinquante ans dans n'importe quel petit livre de casse-têtes...

Mais est-ce que justement ce n'est pas comme cela (bien) que doit être fait n'importe quel effet ? Les magiciens sont donc "surpris" quand ils en rencontrent un qui fait correctement son boulot ?

Décidément, je n'ai pas fini d'être étonné... :)(Et je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle en l'occurrence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme dit Thierry, David

en live c'est très bluffant, magique....

Cela ne demande pas des années???, juste un peu de pratique...L'idée est vraiment impromptu...Le saut de coupe d'Akira est énorme :blush: , une vidéo est prévu très bientôt...

Modifié par ALI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que quelqu'un fait bien un petit "truc de base"

Euh là il le fait pas "bien", il le fait de façon parfaite !! C'est peut être ça qui est bluffant d'ailleurs...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, apprendre comment un magicien a réussi a rendre un tour basic en miracle visuel c est quand même interessant non ?

Il travail avec des petites différences et c est bien ça qui est intéressant.

Mais si cela ne te touche pas c est pas bien grave.

Euh là il le fait pas "bien", il le fait de façon parfaite !! C'est peut être ça qui est bluffant d'ailleurs...

Ok, ok... Je devrais quand même bien savoir depuis le temps que le genre de mon dernier message ne sert à rien. Je m'abstiendrai dorénavant, vous avez raison.

(Je me demande quand même si je ne vais pas me mettre a faire des DVD sur quelques vieux principes et les vendre très chers. Après tout, si ce marché est florissant... "There's a sucker born every minute", comme disait Barnum (ou CEDmagic, je ne suis pas sûr... :) ))

Je reformule donc mes dernières interventions : Wahou ! Trop d'la balle ! On peut l'acheter où ce super DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Effectivement une magie un peu ésotérique je dirais, mais beaucoup moin hermétique que celle de Mr.Chelman et surtout plus transposable pour le quidam que je suis un peu comme la vôtre.
    • Merci beaucoup, oui avec une imprimante jet d'encre lorsqu'il a de petite photo ça bave, avec que du texte ça ne le fait pas.   Mais j'ai réussi à trouver MA solution qui me convien après moultes essai
    • Bonjour  La réputation des produits JOL, unanimement appréciés des magiciens professionnels, n’est plus à faire… Le Hip Wallet de Jerry O’Connell Hip est un excellent portefeuille pour la vie de tous les jours, que vous pouvez glisser dans une poche arrière de pantalon. Il ressemble à n’importe quel portefeuille ordinaire vendu dans le grand public… mais permet bien sûr de réaliser l’effet de la «carte au portefeuille» ! Chargez simplement la carte derrière la poche à monnaie et produisez-la à partir d’une poche zippée à l’intérieur du portefeuille. N.B. : Le Hip Wallet JOL ne peut accueillir d’enveloppe. En effet, il ne possède pas de languette de chargement et l’espace n’est pas suffisant pour en contenir une. Dimensions : environ 11,5 cm x 9,5 cm. Neuf  40€ fdpi envoi par Mondial Relay 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...