Invité Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 L'acteur Leslie Nielsen nous a quitter hier soir, pour le coup je suis triste pour la journée, j'adorais cet acteur et les films qu'il a fait, encore un humoriste qui part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Damned ! Y a t'il un pilote chez Saint Pierre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 [video:dailymotion] Petite compilation de scènes du film "Y'a-t-il un pilote dans l'avion?" parmi lesquelles une production clin d'oeil aux magiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Merci monsieur M pour cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 J'ai été très triste aussi aujourd'hui d'apprendre cette mauvaise nouvelle. J'espère qu'ils vont repasser à la tv la série des "y a t-il..." j'adore ! RIP Leslie. Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 30 novembre 2010 Partager ce message Publié le 30 novembre 2010 [img:center]http://img.ozap.com/00826390-photo-dracula-mort-et-heureux-de-l-etre.jpg[/img] Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 30 novembre 2010 Partager ce message Publié le 30 novembre 2010 R.I.P Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.