Aller au contenu

[Divers] Présentation rapide

Deaconfrost1832

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je ne suis pas magicien, mais je m’intéresse énormément aux techniques des magiciens et à la théorie. Et ce depuis tout petit, même si je m'y investie quotidiennement uniquement depuis quelques jours. J’apprécie énormément les tours de mentalismes, ainsi que la magie de rue (comme pratiquée par les gens de theory11 par exemple) et les tours impromptus en générale, incluant peu de gimmic.

Je suis ravis de faire partis de ce forum, même si certains d'entre vous semblent être sévère avec les non initiés, j'espère que l'ont pourra partager nos passions communes qu'elles soient magique ou pas et surtout que je pourrais étancher un peu ma soif de savoir théorique et qui sait trouver la motivation pour essayer de pratiquer.

Je finirais cette présentation maladroite par une citation que vous reconnaitrez surement et qui pour moi résume parfaitement l'art de l'illusion ainsi qu'un Gif que j'ai fais a partir du tour Crunk de Daniel Madison:

L'apparence de facilité n'est que le fruit de beaucoup de travail.

[img:center]http://www.imgnook.com/BlGo.gif[/img]

Modifié par Deaconfrost1832

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...