Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magic Whisper de Julien ARLANDIS


Recommended Posts

Après Card Glass, découvrez en avant première ma nouvelle création : Magic Whisper.

Une carte signée est perdue dans le jeu, le paquet de cartes est posé sur la main du spectateur, simplement en soufflant sur le jeu sa carte remonte à vue au dessus du jeu! C'est la version de la carte ambitieuse la plus rapide et la plus incroyable, la transformation est instantanée, le jeu de cartes n'a pas besoin d'être tenu par le magicien, fonctionne par terre, sur une table, et même dans la main du spectateur. Bien sûr le spectateur repartira avec sa carte signée en guise de souvenir.

Voici une petite démonstration provisoire de l'effet avant le vrai teaser :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wC_XTW6R3YY

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A ceux qui m'ont signalé en privé que le tour ressemble à the Hawk de Paul Harris, je tiens à préciser que j'ai conçu Magic Whisper avant même d'avoir eu connaissance de ce tour. Le gimmick utilisé dans Magic Whisper est complètement différent et ouvre la voie à de nombreuses applications qui vont au delà de la carte ambitieuse. La version mise en ligne n'est qu'une illustration du concept en attendant la version définitive car il y a sans doute encore des points à améliorer. J'attends vos premières impressions.

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Autant que ce soit l'auteur lui même qui vienne parler de sa création plutôt qu'un comparse : on gagne tous du temps pour les questions ! :)

2/ Le fait d'annoncer ses produits sur le forum est à double tranchant ! En effet, vous pouvez réagir et donc critiquer !

3/ Personne n'est pas obligé de lire les sujets qui les dérangent.

Maintenant, JC j'ai envie de te demander 2 choses :

- sachant que mine de rien on apprend des choses et que l'auteur PARTAGE sa création, q'est ce qui te dérange foncièrement ?

- qu'est ce que tu proposes de différent pour aller dans TON sens ?

Merci de ton aide à l'amélioration du site !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je prend la peine de présenter mes créations sur ce forum c'est dans un objectif de partage et d'échange, je suis ici pour parler des effets et de la technique. D'un point de vue purement mercantile je doute que soumettre à la critique une routine à nue constitue la démarche la plus favorable à l'objectif que tu me prêtes. J'habite une région où il n'y a pas de clubs de magie, n'étant pas moi même magicien et doué pour la représentation j'ai passé un temps certain à vous exposer ces quelques secondes de vidéos à défaut de quoi la création serait restée au fond d'un tiroir sans risquer de déranger qui que ce soit. Mais si elle dérange je m'en excuse car ce n'est pas le but, je trouverai d'autres occupations le week end...

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend la peine de présenter mes créations sur ce forum c'est dans un objectif de partage et d'échange,

Hello,

En ce qui me concerne je te félicite pour tes talents créatifs et te remercie de nous en faire part.

Si tu n'avais pas toute ta place sur un tel forum dédié à la magie alors je ne vois pas où ailleurs ...

belle fin de journée

jf

PS : MP envoyé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Card Glass, découvrez en avant première ma nouvelle création : Magic Whisper.

Une carte signée est perdue dans le jeu, le paquet de cartes est posé sur la main du spectateur, simplement en soufflant sur le jeu sa carte remonte à vue au dessus du jeu!

Ca c'est du partage.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version de la carte ambitieuse la plus rapide et la plus incroyable, la transformation est instantanée, le jeu de cartes n'a pas besoin d'être tenu par le magicien, fonctionne par terre, sur une table, et même dans la main du spectateur. Bien sûr le spectateur repartira avec sa carte signée en guise de souvenir.

ca ce sont des arguments de vente (pas vraiment vrais en plus, cf "speed" de Chatelain)

Enfin, cela n'est que mon avis, loin de moi l'idée de vouloir sabrer ton travail Julien, mais je trouve qu'il y a comme un ton de "prévente" qui moi me pose problème, mais tout cela est très subjectif.

Comme dit plus haut, rien ne m'oblige à lire ce thread.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version de la carte ambitieuse la plus rapide et la plus incroyable, la transformation est instantanée, le jeu de cartes n'a pas besoin d'être tenu par le magicien, fonctionne par terre, sur une table, et même dans la main du spectateur. Bien sûr le spectateur repartira avec sa carte signée en guise de souvenir.

ca ce sont des arguments de vente (pas vraiment vrais en plus, cf "speed" de Chatelain)

Le mieux est encore de demander l'avis à l'interessé, ça tombe bien Mickael Chatelain m'a contacté pour me confirmer qu'il n'y avait aucune similitude entre Magic Whisper et Speed.

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
    • Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous partage la vidéo de mon dernier tour en date, sorti lundi 23/09/24 ! Les sous-titres sont en anglais alors je vous fait suivre le pitch du tour.  Description : Un jeu est sorti, mélangé, puis le spectateur choisit une carte librement et la perd lui même dans le jeu ! Le magicien annonce que retrouver les cartes c'est son métier mais que cette fois nous allons le faire d'une manière originale ! Il sort alors un autre jeu de sa poche, mais explique qu'il s'agit en fait d'un outil de magicien très sophistiqué qui peu détecter les cartes, au dos de ce jeu un feu tricolore est imprimé, ce dernier est pour l'instant au rouge... Le spectateur va alors passer les cartes une par une face en bas sur le tapis et à un moment le feu "dessiné" au dos du jeu va passer du rouge au vert, le magicien demande alors au spectateur de retourner la dernière carte posée, c'est bien la bonne ! Le magicien propose alors de faire voir le mécanisme aux spectateurs mais quand il ouvre la boîte il n'y a que des cartes à l'intérieur, au dos de la boite les feux sont maintenant tous éteints, la boîte est alors laissée à l'examen  PS : Gimmick physique disponible en petite quantité, me contacter si intéressé 😉 PS 2 : Le prochain tour est en cours de préparation et sortira le mois prochain ! Bonne vidéo et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !
    • Le retour de Alex  Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre Et le vôtre ? 😜
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...