Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cabine Spirit : ouvrages

Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que ce doit être Falkestein le nom de ceux qui font la cabine spirite.

Sinon il me semble que tu peux trouver pas mal d'indications dans le Cours Magica.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Glenn Falkenstein et Frances Willard pour la cabine spirite américaine...Ils ont sorti une trilogie vidéo sur des effets de mentalisme/spiritisme, et l'un des volumes (je ne sais plus lequel) traite de la veste du spectateur qui se retrouve sous les liens du médium. De plus, la plupart des ouvrages traitant d'escapologie peuvent te renseigner sur les diverses façon de ligoter ta partenaire...pour la cabine spirite, j'entends...

Sinon, la meilleure Cabine Spirite que j'ai vue est celle de Copperfield ("Barclay House"), mais il a poussé le truc tellement loin que je doute que n'importe qui d'autre puisse le reproduire. Il a présenté l'effet en live à Paris en 1995, et dans son show télé "Unexplained Forces", 1995 aussi.

Seb.

Je doute que Frankenstein fasse beaucoup de magie, a moins que pour vous la chirurgie plastique en soit une...

Je plaisante !

Cela fait longtemps que j'envisage d'acquerir la video 2 de Falkenstein et Willard. Si quelqu'un a des infos...

La 1 est consacree UNIQUEMENT aux tours, la 2 uniquement aux explications et la 3 aux interview plus quelques tours apparemment...

et pour repondre un peu a Yilou, c'est dans la 2 (et donc la 1 aussi, forcement) qu'il y a l'explication de la routine "Gipsy Mystery Rope".

Voilou,

A+

Mat

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...