Jean JAECKLÉ Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 No stress, ils sont rapides. Sans compter que hier soir avait lieu une séance de dédicaces à la boutique, ils devaient être débordés ! Citer Jeannot57
Jean JAECKLÉ Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Duvivier Coin Box = les pièces gimmick(coquille+pièce) examinable utiliser dans la routine présenté sur le dvd intimiste Citer Jeannot57
Joël ROTELLI Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Non, je pense qu'il parle de la coquille normale (pas expensée), utilisée dans la routine du DVD Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Oui effectivement les coquilles non expansée sont'elle fournis avec la duvivier coin box ? (Ps: Si les modos veulent supprimé le post pour avoir parlé des coquilles utilisable avec la duvivier coin box je comprendrai). Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Bonjour, L'ensemble DCBox, se décompose ainsi : - Boite - Couvercle - Insert Bloquant (format 10F, Dollar, Demi-Dollar, ou autre) - Bang Ring Il faut ajouter à la boite au minimum 4 pièces pour réaliser les routines (parfois plus de pieces..) that's ALL. Citer Fabriquant de pièces Magiques
Frédéric FERRER Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Il ne fournisse plus la petite boite en plastic ?! Bien sympa pour les réfractaires de "manipulations" somme toute pas très ardues. Frédréic Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Pour la boite en plastique, aucune idee. Citer Fabriquant de pièces Magiques
Frédéric FERRER Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 J'ai trouvé l'information suivante sur le site de Mayette. En fait, elle est vendue à part ! "Ecrin pour Duvivier Coin Box - ref. 03-3051 : 5,50€ Accessoire pour effectuer la routine originale de la Duvivier Coin Box" Frédéric Citer
Steeve ELEMA Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Tu peux quand même faire la routine avec le sac fourni. Citer
Frédéric FERRER Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Tu peux quand même faire la routine avec le sac fourni. Même sans. Possédant la V1 je m'interrogeais juste sur l'absence de la boite puisqu'elle a un rôle principal dans la routine originale. Frédéric Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.