[Vidéo] The Cups and Balls de Ricky JAY
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Coucou Thomas Que c'est cool. Félicitations pour cela. Maintenant peut-être qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? 😂 Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. 😜 Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste déjà une partie des applications et qui permet à la communauté d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intéressant de conserver les données utiles à la communauté... là où elle est déjà. 😋
-
Par Thomas REMBAULT · Publié le
Salut ! voici un site qui référence toute les appli de magie… un peu comme une encyclopédie…un vrai travail de passionné… y’a rien à vendre juste le plaisir de pouvoir s’informer sur les appli qui existent en un seul lieu. Je trouve le concept sympa… avec des critiques, des articles, des interviews. En plus y’a un filtre pour trier les app. allmagic.app Qu'en pensez vous ? -
J'y serai (et j'ai hâte).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.