Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut les vmistes !!!

Ce soir vient de commencer Pekin express 2010 et nous avons un magicien Frédéric Lama ( fils de Serge Lama) qui nous présente son petit D'Light dans la boutique Magic Dream ( à paris)

Que s'avez vous et que pensez vous de ce magicien pekinexpressois ???

Magikalement

Alexandre

Première junior association de magie de france

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'en pense que s'il manage ses employés comme il manage sa partenaire, je ferais bien d'aller le rencontrer pour lui proposer une formation sur l'écoute en entreprise, et pour proposer à ses salariés une formation à la gestion du stress au travail...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le
J'en pense que s'il manage ses employés comme il manage sa partenaire, je ferais bien d'aller le rencontrer pour lui proposer une formation sur l'écoute en entreprise, et pour proposer à ses salariés une formation à la gestion du stress au travail...

Marneus c'est un peu rapide comme jugement non ?

Au vu des quelques minutes qu'on à pu voir il parait bien péremptoire de déjà attacher une étiquette à ce candidat.

- Tout d'abord il ne "manage" pas sa partenaire mais ils sont tous les deux en immersion dans un milieu qu'ils ne connaissent pas, et avec la même responsabilité sur la réussite de leur binome, (et de la communication entre eux).

- Ensuite, comment savoir quel est son comportement lorsqu'il reprend son costume de chef d'entreprise et qu'il dirige des employés dans le cadre d'un métier qu'il connait ? Nos comportements sont ils tous les même que nous soyons face a notre femme, nos amis, notre public, ou un inconnu dans la rue ? Heureusement non.

1- Avant de taper sur lui, à minima laissons lui le temps de se dévoiler au fur et a mesure des épisodes afin d'avoir un avis plus étayé.

2 - Gardons en tête qu'il s'agit d'un jeu stressant ou les joueurs sont poussés dans des situations totalement nouvelles, ce qui va nécessairement modifier leurs comportements habituels et leur faire commettre des maladresses.

3 - Et si nous pouvions orienter notre jugement plutot vers celui qu'aurait un confrère bienveillant plutot que de foncer sur le coté négatif et critique ca ne gacherait rien. J'ai parfois l'impression que le milieu des magiciens est plus cruel et sévère envers ses propres membres que ne le sont les moldus.

En conclusion laissons lui le temps et donnons lui sa chance ;)

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Publié le
Et je le trouve super patient avec la "chieuse" qui est avec elle !

Mais bon il fallait bien critiquer un magicien même s'il ne fait pas de magie !

Je suppose que tu voulais dire "la chieuse qui nest avec LUI" LOL :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Peut-être suis-je péremptoire par rapport à lui c'est vrai. Bien entendu on en voit peu sur lui-même. Cependant, que ce soit dans sa présentation, ou dans tous les moments où on le voit interagir dans l'emission, on voit une personne qui se met sans arrêt en avant, et ce de plusieurs façons :

-des comportements ultra directifs, qui ne laissent que peu de place à l'alternative (je sais que c'est par là alors discute pas et viens (oui je caricature grossièrement il n'a pas dit ça tel quel, mais presque))

-ensuite quelqu'un qui s'écoute énormément mais n'écoute pas les autres. Il coupe sans arrêt la parole, et ne se met pas à la place de l'autre. Pendant la passage de l'éboulement, quand sa binome lui dit "j'ai peur, attends deux minutes", la seule réponse qu'il sort c'est "mais non ça fait pas peur, c'est facile".

D'où mes extrapolations. Je suis d'accord avec toi Cryder quand tu dis que nous n'avons pas le même comportement selon la situation (et heureusement !!) cependant il y a des lignes directrices qui restent, et qui s'expriment différemment. Cela s'appelle des "traits de personnalité". Pour ma part, quelqu'un qui me coupe la parole ET qui n'arrive pas à se mettre à ma place pour comprendre ce que je ressens et donc mieux s'adapter à ma situation, je le classe directement dans les gens "toxiques", dans le sens où ils étouffent la communication.

Après, peut-être que ma façon d'exprimer les choses n'était pas tout à fait adéquate, si c'est le cas, méa culpa.

PS : j'ai donné mon avis sur une Personne, et non pas sur un Magicien. En fait, quelqu'un qui est passionné par la magie, et dont on voit pendant 1 seconde un petit D-Light, on serait bien en peine de donner un avis sur ses qualités de magiciens, on sait pas comment il bosse, ni ce qu'il travaille, ni comment il aborde la magie. Donc loin de moi l'idée de "taper sur un confrère". Il n'aurait pas été magicien que ça aurait été pareil.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...