Aller au contenu

[Tour] Get Sharky de Card-Shark

Recommended Posts

Salut!

Bon voilà je suis tombé sur ça, Get Sharky, et ça sent la bombe atomique... Mais j'aimerais savoir si quelqu'un le possède ou pourrait en parler afin que l'on puisse se faire une idée! C'est un tour de cartes qui est cher à l'achat et il me paraît important de savoir s'il vaut son prix... :)

Merci!

[video:youtube]

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ouaip, c'est de la top bombe atomique de la mort qui tue ses cousins et ça vaut 1000 fois son prix d'achat.

L'effet est super clean, comme dans le film.

Et les cartes sont top. No problemo. Autre chose que des Jerry's Nugget.

Je ne peux t'en dire plus, je devrais buter tous les lecteurs...

• J'aime 1

J'ai justement lu le fil sur les cartes Phoenix et leur qualité votée à la majorité comme étant "médiocre" mais sur ce point là je préfère me faire une idée par moi même ;)

En fait là c'est vraiment cet effet qui m'a interpellé et si c'est de la bombe atomique qui démonte tout sur trois générations :) ça recouperais bien ce qui est dit sur le Café et ça me plait de plus en plus!

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Invité Cartomagie

Bombe atomique ...( ? ) ..soit on a pas la même définition , soit on regarde pas la vidéo de la même façon .

Ce tour à été présenté en boucle lors du dernier Congres FFAP à Disney , effectivement la " conception " est de belle facture ...mais tu as un jeu --> un tour. Tu fais quoi après ...tu ranges le tout et tu sors un autre jeu ( ? ) .

Bref --> Bien ..mais Bof...

bonjour,

c'est moi qui ai vendu ce tour a celte83.

tout d'abord,je tiens a preciser que si je le vends,c'est par soucis personnel car je ne l'aurais pas vendu si j'avais pu.

le tour de la carte qui disparait du jeu et qui reapparait ou vous voulez,il y en a bien 1 million.

ca va du tour automatique a l'empalmage,a la carte collee...

celui ci est un tres bon tour completement automatique qui est vraiment bluffant.

vous remettez immediatement le jeu a l'examen quand meme et la carte choisie par le spectateur est dans votre poche (ou ailleurs)!

close up ou scene,entouré ou pas,ca marche tout le temps!

le prix de ce tour est du au temps de travail passé sur chaque jeu sans pouvoir en dire plus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...