Aller au contenu

[Télévision] Mickael STUTZINGER dans Rendez-Vous Magique Paradis Latin

Thomas

Recommended Posts

Je suis récemment tombé sur cette vidéo et cela m'a rappelé mes débuts magiques.

Avant Stone, il y avait Mickael ! :)

Et par une synchronicité étrange, Mike m'a demandé quelques heures plus tard sur Fesse bouc !

Je vous laisse admirer son touché tout en douceur (cela commence à 54 s) !

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grand merci THOMAS ! j'avais perdu la cassette de cette émission que j'avais enregistrer .

En 2002 quand je suis allé à la foire du sud aux pennes mirabeau , il y avais Mickael STUTZINGER qui presenter son livre "Tréfle" et m'as fait plusieurs la routine des as invisible et je lui au parlé de cette émission .

Petite question :

que devient Mickael STUTZINGER ?

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Ca m'a fait plaisir de le voir à L'illégal la dernière fois.

Son touché m'a toujours bluffé et c'est grace à lui que je me suis mis à la magie car, à l'époque mon club de sport n'était pas très loin de la boutique Paris Magic, où il faisait des présentations et des cours de magie.

J'ai d'ailleurs pris ma seule leçon de magie particulière avec lui ;)

Son livre l'as de trèfle est doté de très bonnes routines.

Son livre l'as de trèfle est doté de très bonnes routines.

Et pour être tout à fait exact, son livre s'appelle "Trèfle" (tout court). La suite a été faite et s'appelait "Cœur" (tout aussi bon).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Mickaël est de retour, aléluuuuuuia (Bis).

J'adore ce mec !

Et moi j'ai bien connu la danseuse à la gauche de l'écran,

au début de la séquence au côté du présentateur.

Elle est brésilienne, mais c'est une vrai femme.

Je sais qu'on s'en fou, mais je ne vois pas pourquoi y'aurait que "Petitbonhomme" qui aurait droit de mettre des postes dont tout le monde se fou.

(voir post sur F. Razon qui est son voisin de quartier...).

;-))

Je sais qu'on s'en fou, mais je ne vois pas pourquoi y'aurait que "Petitbonhomme" qui aurait droit de mettre des postes dont tout le monde se fou.

(voir post sur F. Razon qui est son voisin de quartier...).

;-))

Mickael n'etait pas à l'Illegal Magic Club hier soir, par contre Norbert Ferré etait là !

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour ce sympathique live👏🏻👏🏻
    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • Créer...