Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ambivalence de Xavier BELMONT

Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'effet est le suivant :

Vous montrez clairement une pièce.

Elle peut être examinée dans tous les sens par les spectateurs.

On ne voit ni ne sent rien.

Le magicien la reprend et aussitôt en fait apparaître une seconde.

Je précise qu'il peut en avoir une dans chaque main.

Ensuite il peut faire disparaître à nouveau la seconde et tout donner à l'examen.

Si Xavier, tu souhaites compléter, be my guest !

Si tu souhaites en dire plus techniquement, tu peux ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci à tous,

je rentre juste de voyage, je vous en fit plus demain.

Mais Thomas résume pas mal les pouvoirs de "Ambivalence" à quelques détails près ! Je risque effectivement d'ouvrir un post en section plus discrète. je mettrais le liens ici.

Bonne nuit à tous.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Merci Thomas,

Effectivement les grands principes qui m'ont fait imaginer Ambivalence sont :

- La pièce doit supporter l'examen d'un spectateur (pas le défi, juste pouvoir la mettre dans la main du sectateur et qu'il puisse la regarder attentivement sans se douter d'un truc)

- possibilité en position de 3 fly de produire ou de faire disparaitre une pièce sans mouvement apparent de la main.

Et je pense y être arrivé !

Ambivalence permet bien plus de chose en fait mais il vous faudra l'avoir dans la main pour vous en rendre compte par vous même, je n'aime pas passer pour un vantard ! Tout se passe entre les 3 premiers doigts d'une main peu importe la position (verticale, sur table,...).

Merci à tous de tous les bons échos que vous accordez à mon travail, je reste à votre disposition par mail si vous avez besoin d'infos.

A vous de me dire si vous voulez un sujet plus précis dans la section secrète... OU garder la surprise pour le moment où vous pourrez la toucher !

Vax

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

OU garder la surprise pour le moment où vous pourrez la toucher !

Je ne me souviens plus dans quelle monnaie était le modèle que j'avais vu, c'était en 10 F ?

Tu vas prochainement la décliner dans d'autres monnaies ou ce n'est pas à l'ordre des temps prochains ?

Longue vie et prestige à ta création !

Je vous souhaite, à elle et toi, de rentrer dans l'Histoire !

Que, après Bob Swadling, Xavier Belmont inscrive son nom dans l'Histoire des pièces, et accessoirement la France.

COCORICO !

Et que dès lors toujours ce soit fierté et sourire jusqu'aux oreilles en pensant à notre Vax !

(Pour moi ça a commencé, j'ai la banane figée jusqu'aux oreilles depuis ton prix, va falloir que j'aille voir un médecin d'ailleurs, ça devient gênant...)

;)

Oui bien sûr qu'elle est disponible dans toutes les belles monnaies.

Le sourire banane n'est pas une pathologie mais c'est quand même contagieux !

Modifié par vax

Vax

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...