Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une honte !!!

Expliqué la "LD" il y a asser de tour automatique simple et avec de bons éffet a expliqué pourquoi débiné des techniques secrete ????

je ne vois pas l'intéret !

RESPECT...

LEESHA

leesha@spray.fr

Publié le

Agitateur Public !! smile.gif

Je pense que tout les articles sont signé mais on ne sais pas pourquoi,

les explication de LD de glissage....

NE LE SONT PAS !!!

On retrouvera certainement ces personnes Crier au débinnage sur les Forum !!!

Benoit.

Publié le

Encore ce débat stérile qui dure depuis quoi, 150 ans?

Expliquer la levée double ne tuera jamais la magie, ce n'est qu'un OUTIL qui permet de réaliser des tours, ce n'est pas une fin en soi. On a eu cette discussion maintes et maintes fois, Leesha, tu me disais que tu voulais révolutionner le genre en inventant une alternative à la levée double...tu en as maintenant l'occasion.

Les techniques expliquées ne sont accessibles qu'à ceux qui se donnent la peine de trouver, puis d'acheter la revue et d'en étudier le contenu. Ce n'est pas du débinage gratuit façon Magicien Masqué. Je ne vois absolument pas où est le préjudice, et je voudrais que quelqu'un me l'explique un jour sans crier à la "honte" et à la "mort de notre Art".

Votre soi-disant "art" se limiterait-il à la seule levée double, au glissage et à d'autres techniques archi-basiques expliquées dans des DOUZAINES d'ouvrages dit "grand public"?

Réveillez-vous...Ou mettez-vous VRAIMENT à bosser!

Seb.

Publié le

Seb

Je n ai jamais dit que je voulais révolutionner le genre en inventant une alternative à la levée double mais juste le debinnage de certaine technique pousserais les magicien a trouver de nouvelle technique

(tu avais compris en plus)

et cela aussi bien pour le close-up que pour la grande illusion.

Je trouve dommage que pour 20fr tous le monde aient acces a des technique secrete

alors que ce magasine devrais simplement insiter les profanes et autre débutants a chercher d autre source :FANZINE,

MAGAZINE, VIDEO ...

En esperant te voir bientot.

RESPECT...

LEESHA

Publié le

Pour vous dire mon avis (qui ne tiens qu'à moi ), je crois que les gens n'ont rien à fiche de ce magazine . C'est comme moi quand je regarde un magazine de moto ou de musique classique .

Alors attention ! je n'ai pas comparé !

Je pense juste qu'un personne ne va pas acheter un magazine pour savoir ce qu'il y a dedans juste comme ça , et doit meme penser que si c'est dans un magazine en vente en public , c'est que ce qu'il y a à l'intérieur ne doit pas étre trés interressant .En plu ssi t ufais bien ton effet , personne ne va penser à une LD aalors que c'est tout con si on y réfléchis deux minutes . De plus , ça trottera dans la tete de la personne pdt quelque temps et pui selle n'y pensera plus.

Je prends comme exemple celui de ma mère qui est tombé sur un de mes FP en rangeant ma chambre (pourtant le tiroir est fermé ! et ne me dites pas que ça devait être le bordel dan sma chambre pour que ma mère trouve ça !). Le soir même elle me demandait a quoi ça servait et n'a rien compris le lendemain alors que c'etait un tour avec le FP .

Voilà ce qu eje pense et qui ne tient qu'à moi .

mais e comprends aussi l'avis de (respect ! blush.gif)leesha , car c'est peut être pensable qu'un gamin de 15 ans , sachant qu'un de ses copains est magicien , ira acheter un magazine a 20 balles , et deballera tout en sa présence pour faire . Mais bon , a nous d'être plus malin . (tu dois bien nnaitre un erourine où tu peux te moquer d'un spectateur ;o)

------------------

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

De toute façons je pense que dans les prochains numéro on auras le droit a l' explication des COMPTAGES E.....Y,H....N, E.......T A....O... ,FP,FI... et j'en passe.

Et ci je debinais des techniques et autres tours sur ce forum ou un autre? STUPIDE !!!

pourtant ces ce qui ce passe avec ce magazine

"Investisement" et "Recherche" voila ce que cela doit etre...

RESPECT....

LEESHA

leesha@spray.fr

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

Publié le

Leesha, tu parles d'investissement et de recherche...Mais si tu réfléchis bien, toi aussi tu as eu accès à ces techniques de bases à l'aide d'une vidéo facile à trouver dans le commerce...La seule différence est que tu as déboursé 200 au lieu de 20F, mais le mécanisme et le même: tu n'aurais sans doute pas été motivé pour apprendre la magie avec la boîte de Mickey, et c'est en voyant un document sérieux que tu t'es mis à bosser.

Encore une fois, la levée double et autres techniques de bases n'apartiennent guère à personne (si ce n'est l'E.....y, l'A....o et le H....n, mais vu le nombre de fois qu'ils ont été expliqués, on peut quasiment les considérer de domaine public), et si l'investissement et la recherchent consistent à acheter la Bilis 1 et la Ammar 3 à la place des "Clefs de la Magie", alors ton argumentation ne me convainc guère.

C. Valentin: je n'ai pas dit que la LD n'était pas une technique importante, mais plutôt un outil de base tellement anodin, un mouvement standard qui ne devrait JAMAIS se faire remarquer...A la limite, je dirais que si quelqu'un te dit un jour "là tu as pris deux cartes comme une seule", ce ne sera pas la faute du magazine mais de ta mauvaise LD.

Enfin, regardez un peu l'image de la magie que vous donnez: comme si le Grand Secret de la magie se limitait à quelques mouvements de cartes... comme si les magiciens se sentaient désemparé et mis au chômage technique par une revue grand public... J'ai la faiblesse (et l'orgueil) de penser que la magie vaut bien plus que celà.

Seb.

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

Publié le

J'ai bien acheter ma premiere k7 dans le commerce.... mais quel commerce? "UNE BOUTIQUE SPéCIALISé" que j'ai trouver en cherchant et non pas en allant a AUCHAN ou dans n importe quel grande surface.

Je suis ok avec toi mais pas sur tous les points.

RESPECT...

LEESHA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • 🙂😉   A noter quand même qu'il fut très actif en magie: https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Labero Et qu'il reste très actif: https://www.labero.se/turneplan/   La vidéo de Thomas est un bon coup de projecteur sur lui et sur ses qualités (et c'est une bonne piqûre de rappel-revival pour moi quant à son existence !)      
    • bonjour si vous avez ce tour dont vous voulez vous séparer (version kill bill) , contactez moi  merci 
    • 🔥 145 €  (Prix neuf boutique sans port : 179 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Boîte à pièces magnétique par Artisan Coin & OFM Studio - Une approche révolutionnaire de la boîte à pièces classique L'idée d'utiliser le magnétisme pour faire flotter les pièces et créer l'illusion d'une boîte pleine est inspirée par GINJIRO - Kenji Tanida. Autorisée par Magikoins et présentée par Artisan Coin & OFM Studio, il s'agit de l'une des réinventions les plus imaginatives et créatives de la boîte à pièces classique jamais réalisée. ➡ Grâce à la lévitation magnétique, elle vous permet de faire apparaître quatre pièces de monnaie à partir de rien à l'intérieur de la boîte, et ce n'est que le début. ➡ Caractéristiques : Système magnétique innovant - Comprend une boîte à monnaie modulaire avec des pôles magnétiques réversibles et une pièce magnétique ultra-fine à une seule face, ouvrant un monde de possibilités même avec des pièces de monnaie ordinaires. Fonctionnalité extensible - Ajoutez des aimants et des accessoires pour débloquer de nouveaux effets visuels et techniques, améliorant ainsi la magie au-delà des frontières traditionnelles. Double fonctionnalité - Fonctionne comme une boîte à monnaie Okito ou Boston standard. Fabrication de précision - Fabriqué en laiton H62 de haute qualité pour un aspect et un toucher professionnels. ➡ Tutoriel complet (1 heure+) avec Jay Wang (en anglais) : Jay Wang vous guide à travers toutes les fonctionnalités de la boîte à pièces magnétique, des routines de base aux techniques avancées. ➡ Routines incluses :     •    Routine des quatre pièces - Adaptée aux débutants, visuellement puissante.     •    Routine à cinq pièces - Une routine technique avec deux variantes optionnelles.     •    Routine à la pièce magnétique - Utilise la pièce magnétique pour modifier le déroulement de l'effet, avec deux séquences alternatives.     •    Effets bonus - Mouvements et fioritures tirés des vidéos de démonstration. Ce que vous apprendrez :     •    Des actions naturelles pour couvrir les moments clés.     •    Plusieurs approches de manipulation pour différents niveaux de compétence.     •    Techniques pour rendre le gadget silencieux pendant la performance.     •    Conseils d'experts pour maximiser l'impact visuel et technique. ➡ Résumé : L'une des boîtes à pièces les plus innovantes jamais créées. La lévitation magnétique permet l'apparition visuelle des pièces. Conception modulaire pour une polyvalence inégalée. Plus d'une heure d'instructions professionnelles. Compatible avec des accessoires supplémentaires. ➡ Comprend : 1× boîte à pièces magnétique 1× boîte à pièces solide 1× pack d'accessoires      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...