Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut les Kids,

à propos de ce tour,

Je ne comprends pas, je fait exactement ce qui est décrit dans la notice 523h c'est à dire, je fait un premier noeud autour du crayon avec les 2 cordons, ensuite j'enfaile les bagues, là je prends à chacun un brin et je fait un noeud,

ensuite je fait ma petite chose c'est à dire que je retire le crayon que je place dans les bagues, je demande de tirer

mais là problème, c'est à dire qu'au lieu que les bagues se libères, elles se trouvent noués pas un noeud

si vous me comprenez, savez vous à quoi est ce du?

+

Cyril

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

c'est que ton premier nœud n'est pas bon

je vais tenter de t'expliquer

les cordes A et B sont posées à cheval sur la baguette

Saisir les brins aa' dans une main et bb' dans l'autre et effectuer le nœud

Ensuite enfiler les bagues

faire lâcher un brin de chaque coté pour les nouer ensemble (ce qui rétablit les cordes en A et B de chaque coté

Retirer la baguette et tendre légèrement les cordes ( personnellement je me saisis des bagues et les frotte de gauche à droite sur les cordes ce qui cachue le "noeud magique"

WINFRIED

Publié le

non pas du tout le nœud du départ est très important et au début on ne l'exécute pas correctement il faut bien penser à séparer les deux cordes.

afin de ne pas se tromper

souvent on noue a b sur a' b' donc faire attention après c'est automatique

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...