Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pub pour devenir trader


Recommended Posts

Rhââââ, je sais pas si ce message a sa place ici, mais ça me gêne de voir une pub pour "devenir trader" sur mon forum favori.

Je sais que ce dernier est gratuit grâce à l'apport des annonceurs, mais franchement, devenir trader...Merde quoi ! On est quand même sur une plateforme revendiquant, soutenant, cautionnant, réclamant et désirant de l'"artistique"...

"Apprenez à devenir trader (trader quoi !) sur VM" ça me gêne, franchement, Il est possible de cibler d'autres annonceurs plus en lien avec la magie non ? Remarque, faire se volatiliser des milliers de milliards d'euros comme ça..grâce au trading..quelque part...niveau prouesse magique...

Bref, vaste débat qui me fait poser la question suivante: de combien serait approximativement la cotisation annuelle pour les membres de VM pour pouvoir se passer de la pub ?

(question sincère, ouverte et non agressive)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu dois parler des publicités gérer par Google.

Désormais, elles s'affichent un peu selon les termes inscrits sur la page en cours mais surtout sur ce que chaque personne a pu visiter comme sites auparavant (et oui, nous sommes fliqués :) ).

Ni moi ni aucun site affichant ce genre de pubs (soit quelques millions) n'ont la possibilité d'y faire quoi que ce soit !

Enfin si, j'ai bien une solution ! :)

Cliquez un maximum dessus afin financer VM tout en faisant perdre du fric aux annonceurs que vous n'aimez pas !

C'est le double effet kiss cool ! :)

Comme je suis en train de refaire le site et que les factures de tous les intervenants ne se payent pas en bisous, surtout ne gênez pas pour faire cela ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

Mais ceci étant fait, y-a-t-il une possibilité pour que le site ne sois plus justement pollué par ces pubs personnalisées ? Ce qui revient à demander une participation aux utilisateurs.

Bon j'ignore totalement le coût d'utilisation d'un site comme celui-ci (sans doute plusieurs milliers d'euros l'an) mais cette piste est-elle totalement absconse ou infinitésimalement envisageable ?

Je ne sais, j'ai plein d'idées pour faire fonctionner ce site autrement que par la pub, je veux bien en faire part, encore faut-il que ces alternatives soient recevables et envisageables par les "instances dirigeantes" mdr

Voilà, je n'attends pas d'arguments pour m'expliquer pourquoi on ne peut se passer des annonceurs (je les connais par coeur) plutôt une réponse claire si oui ou non on peut explorer d'autres voies.

Voilou

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet gratuit a toujours été la norme depuis son éclosion au grand public dans les années 90.

Il est donc difficile de changer cela.

De plus, conceptuellement, je préfère offrir les choses plutôt que les vendre.

VM est un espace de PARTAGE ouvert à tous et je compte bien qu'il le reste !

Pour ce qui est de proposer un produit, en dehors du fait que cela coûte de l'argent à produire pour faire quelque chose de pro (condition indispensable pour moi), le succès est loin d'être assuré !

Il n'y a qu'à voir le PDF pour les 10 ans qui n'a pas eu le succès escompté.

Les marchands de trucs ont un peu argent.

La large audience du site les intéresse.

Au final, ce sont les lecteurs qui y gagne puisque grâce à cela nous sommes en ce moment en train de travailler sur pas mal de nouvelles choses qui permettront de vous en proposer toujours plus aussi bien en terme de contenu que fonctionnellement ou en graphisme.

Toutefois, j'entends vos remarques et il n'est pas dit que plus tard, une option soit disponible pour ceux qui ne souhaitent pas voir du tout de publicités s'afficher.

A ce moment, je mettrai cela au vote et on verra si vraiment certains lecteurs sont prêts à payer un petit peu pour ne pas avoir de pollution visuelle.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso les pubs ayant un rapport avec notre magie ne me dérangent pas. Au contraire.

Elles seraient un bon compromis pour financer le site + une petite participation financière des inscrits ?

Peut-être que prévoir sur le site des pavés de 150 x 150 (ou autres formats) que tu vendrais (louerais) aux marchands et autres annonceurs en rapport avec notre art remplaceraient avantageusement les pubs Google aléatoires telles que nous les connaissons aujourd'hui ?

Simple suggestion ou piste à peut-être explorer

cordialement

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ton idée est intéressante !

Merci de me l'avoir fait partager !

Je la garde dans un coin de ma tête !

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de proposer un produit, en dehors du fait que cela coûte de l'argent à produire pour faire quelque chose de pro (condition indispensable pour moi), le succès est loin d'être assuré !

Il n'y a qu'à voir le PDF pour les 10 ans qui n'a pas eu le succès escompté.

Quelques idées de goodies ...

Un grand classique, mais qui a toujours du succès :

mugvm.png

Plus classe, le porte-clé VM, très pratique pour accrocher les clés de la Virtual Room :

porteclevm.png

Encore plus classe, pour ressembler à Dominique Duvivier :

baguechevalierevm.png

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...