Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bracelet Magnétique


TRANSFIX

Recommended Posts

L'eau lourde « n'est pas considérée comme toxique », certes, mais il ne faut vraiment pas en abuser : EAU LOURDE

;)

Par ailleurs (et pas railleur par la même occasion), l’une de mes connaissances a écrit un article traitant des bracelets Power Balance adoptés par des sportifs de haut niveau, c’est ici :

Les bracelets Power Balance peuvent-il vous faire gagner des régates ?

Ah, les indéniables vertus du fameux "bisou magique"...

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Excellente comparaison Ced. On est tout a fait dans le registre :

1 - Une merdouille en plastique avec un accessoire du même accabit (de l'eau du robinet ou un hologramme, même combat).

2 - La croyance de certaines personnes dans le "pouvoir" de l'objet, et l'effet placebo

3 - Un marketing efficace

(précision pour les pratiquants, ne nous méprenons pas je ne critique pas le fait d'être chrétien, mais le fait d'attribuer des vertues magiques à l'eau contenue dans ces affreuses vierges en plastoc).

Tu vois les choses de manière négative, reprenons.

1 - Une magnifique sculpture en plastique biodégradable, oeuvre d'un artiste local connu pour avoir vu l'apparition de la Vierge dans la grotte. Cette oeuvre (accessible pour une somme modique) est remplie d'authentique eau de Lourdes directement puisée dans les nappes aquifères locales. Et non, une banale imitation chinoise remplie d'eau du Fleuve Jaune.

2- Les pélerins chrétiens et autres témoignent quotidiennement, par leur ferveur, de l'authenticité miraculeuse de cette eau. Les non-croyants eux-mêmes admettent qu'elle donne un goût "différent" à leur pastis.

3- Achetez-en une, que dis-je: achetez-en plusieurs; le seigneur vous le rendra au centuple. Aucune banque connue ne propose un investissement de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le mode d'emploi pour me soigner au secours docteur Ethan je suis dans le brouillard !!!:)

Suite à un traumatisme facial ayant occasionné la perte de la majorité de ses dents, le Dr Ethan ne consulte pas ce jour :crazy:

Si j'avais su, j'aurais acheté ce bracelet magique à la foire aux trucs du congrès (en vente sur l'un des stands...), j'aurais été en pleine forme aujourd'hui mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos Vôsges, on trouve dans certaines boutiques en montagne, des boites de conserve vides (ou presque) avec une étiquette " air pur des Vôsges" vendues aux touristes.

Pas mal non plus comme idée et pas d'arnaque!

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cet e-mail. Est-elle vraiment folle de mon corps ?

Hello My Friend!

I write to you the letter, and I hope to receive the answer from you.

My name is Yuliya.

I the young woman, me of 29 years, I have brown hair. I the beautiful woman

And live in Russia, city Volzhsk.

My city is in 910 km from Moscow.

And if you wish to get acquainted with me, I shall be very happy to answer your

letter.

And I would like to tell why I write to you.

The matter is that in 2 weeks I shall visit the Belgium or other country in the Europe.

Now I have the plan to visit Belgium.

But I have no friends or relatives in the Belgium or other country in the Europe.

And while I at all do not know what country better to visit.

In WHAT CITY OR ANOTHER COUNTRY YOU LIVE NOW? We could have our meeting?

Tell to me more about your country or city? What interesting?

I shall have the tourist visa, and I can visit any country in the Europe.

But main my purpose, it to find the good friend for me.

The man for serious attitudes and if you are now alone?

You have not the wife or children I ask you to write to me the letter.

And we could learn better each other.

I have not boyfriend, and I have not children.

To write to you the letter, I have addressed in agency of acquaintances, and to

me give yours e-mail.

It not a spam or other bad things. So, please, answer me!!!

My letter, this offer to acquaintance and to learn better each other.

In my next letter I will send you my photo!!! I hope you will be like

see me.

And I would like to receive your photo too.

Please, answer only my personal e-mail: [email protected]

The best regards,

Yours Yuliya.

J'ai répondu:

Dear Yuliya,

I send my photo, sorry I didn't shave this morning.

I hope you're a woman of good taste.

Your friend

Cedmagic.

wolfman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...