Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Comparateur de prix matériel magie


Jérémy DELACASA

Recommended Posts

Un ami a créé un site génial qui permet de comparer les prix des principales boutiques de magie française et bientôt américaine. C'est à dire que si vous cherchez un article et que vous voulez connaître le meilleur prix du marché, vous tapez son nom et vous aurez le prix de toutes les boutiques.

magiepaschere.fr

J'espère que ça vous plaira

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EXCELLENT !!!!!

MAIS:

par exemple pour une chaise électrique, le comparateur propose 450 € pour la moins chère ! pour ma part j'ai trouvé encore moins cher! >>> 350 € avec service après vente de qualité !

pour les personnes interessées , me contacter par MP ou à [email protected]

@plus ;)

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site :

Nous confirmons la sortie en novembre de la version internationale du site. Les USA, l’Angleterre et la France apparaîtrons dans le comparateur avec la possibilité de choisir par pays. Vous pouvez nous proposer des boutiques en nous envoyant un mail à [email protected].

La nouvelle version vous permettra de voir un clin d'oeil les dernières nouveautés des boutiques.

N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions !

Cela commence à devenir vraiment intéressant. Personnellement, je leur ai envoyé un mail pour savoir si un service permettant de voir les commentaires produits des sites en un clin d'oeil serait envisageable ...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...