Aller au contenu

[Télévision] les magiciens de delhi

Max LMTT

Recommended Posts

je vous invite à regarder ce perortage de 2001 sur des bidonvilles de saltimbanques où on est magiciens de père en fils, on apprend l'art de la rue a l ecole alors que les spectacles de rue sont interdits

le nom de ce reportage est : les magiciens de kaptuli disponible vur vodeo.fr pour 1 euros ou 45 cts sur vodeo tv

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le peu de magicien pro que j'ai pu voir cette été en inde était d'un niveau déplorable.

Il avaient une émition de tv réalité avec le magicien harry (l'américain qui était la guest de kamel le magicien)

une vrai calamité

Bref les magicien indien on vraiment besoin d'aide

carabas

C'est surtout déplorable de commenter leur niveau avec un oeil ouest-européen alors que la culture indienne est très différente de "la notre"...

Carabas, le missionnaire de la magie!!!

mini_354953mrmp.jpg

Le missionnaire de la magie j'adore !!

Merci l3mur je te renommerai donc "le donneur d'illusion" (pas mal aussi mais un peu moins irrévérencieux).

Bon en l'occurrence (vu que tu as voyager avec moi je raconte au autres) j'ai rencontrer quelques close-up-man et on est vraiment loin de l'image de magie indienne de la vidéo.

Malheureusement la magie internet a envahi le monde entier (pour mon plus grand malheur) et malheureusement un jeux radio même Indien reste un jeux radio surtout quand le tour est mal fait.

Après j'ai du voir a peine 5 magicien pro mon avis est donc très partial

La prochaine fois que tu ira en Inde tu te rendra compte que beaucoup de chose on changer,ainsi que la vidéo avec le vieux blanc et son chapeau!!

carabas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...